Maintenant que je sais que le moment arrive, mon excitation est à son comble.
J'ai trouvé cette maison pas très loin de la ville, pour être rapide et efficace dans mes déplacements.
Des voisins, mais pas trop près.
J'ai acquis de l'expérience depuis le temps !
Les cris d'Annabelle, ma première invitée, m'ont fait perdre les pédales... et du temps à nettoyer la boucherie faite de son corps pour la faire taire. Une erreur, elle n'était pas du tout celle que j'espérais.Yseult semble douce, mais malgré le fait que je sais ma décision irrévocable, j'ai un doute.
Toutes ces femmes auxquelles j'étais prêt à tout donner m'ont trahies. Elles sont prostrées les premières heures puis, par vice, elles essayent de me distraire, convaincues que je ne vois rien !
Dans ma pièce d'observation, je ne rate aucun instant de leur vie. J'y resterais des heures à les examiner, à rire de leur manies, à imaginer ce que je ferai avec elles dès qu'elles seront prêtes. Certaines fois, j'admets avoir dû me soulager seul, mais je n'en ai touché aucune.
Yseult sera peut-être celle qui...
En attendant, je lui prépare, presque amoureusement son chez elle.
Le matelas au sol est confortable. Certes, un lit serait mieux mais Gisèle a tenté de se mutiler avec un barreau...
Je lui ai trouvé une jolie couverture violette qui ira bien avec ses yeux, et elle est chaude. J'ai pris la décision de la laisser en sous- vêtements. Pas très confortable, je suis d'accord, mais ma dernière convive a trouvé malin de cacher une arme dans son pantalon.
Qu'est-ce que j'ai rigolé de son ingéniosité, en la regardant limer bêtement un bout de bois !
Évidemment, après, il m'a fallu me séparer d'elle, elle avait trahi ma confiance.Mais Yseult a un air innocent.
Je verrai bien.
Et si ce n'est pas elle, j'en chercherai une autre...
VOUS LISEZ
ELLE SERA PARFAITE
Mystery / ThrillerQue trouve-t-on dans un campus universitaire ? Des étudiantes. Des dizaines de jeunes femmes, qui déambulent tranquillement dans les couloirs. Des centaines de jolies jeunes femmes, toutes plus jolies les unes que les autres, désirables, qui discut...