Cela fait trois jours maintenant. Je suis satisfait, ma sélection est parfaite.
Pour le physique, je suis particulièrement gâté.
Vous êtes toutes les six absolument charmantes.
Il me reste maintenant la phase que j'apprécie tout spécialement.
Étudier vos réactions au milieu des autres. Je ne dois pas me tromper.Je n'ai pas connaissance de vos prénoms et cela n'a strictement aucune importance.
Je vais vous donner une lettre et comme vous êtes six, j'utiliserai les voyelles.A
Tu es la première que j'ai repérée.
Des jambes fines, très longues qui me ravissent. Une poitrine parfaite, ni trop grosse ni trop petite.Je t'imagine aisément te promener très peu vêtue dans mon appartement ! Faire glisser mes doigts de tes orteils jusqu'en haut de tes cuisses. Doucement...
Ma seule inquiétude concerne ton allure. Ta démarche est assurée. Trop affirmée pour être compatible avec mes désirs. Et puis tu es toujours entourée d'amis.
E
À l'opposé de A, tu as une silhouette musclée, des jambes courtes sur un buste parfait.
Je suppose un ventre plat, mais avec tes vêtements amples, je ne le vois pas.Si je te choisis, il te faudra t'habiller autrement. Dévoiler gracieusement tes formes parfaites.
En brassière et tanga, ton corps en sueur sera mis en valeur dans ma salle de sport.
En plus, tu parais solitaire, et cela me convient parfaitement pour ce que je veux faire.
I
Ah, j'ai failli craquer.
Les proportions idéales de ton corps m'ont charmé. Tes fesses charnues m'ont déçu, tu étais presque parfaite.
Par contre ta timidité, ton allure effacée : oh ! j'ai aimé.
Je prendrai un grand plaisir à te faire rougir.O
J'avoue que ce serait inédit. Un corps que je devine parfait. Une odeur, des sensations inconnues. Un petit aperçu d'exotisme. Et puis, l'image de ton corps mat sur la blancheur virginale de mon canapé.
Rien que pour cette vision ce sera peut-être toi, mon choix.U
Ah toi, ce ne sera que pour le plaisir de te faire lâcher cet air hautain que tu jettes sur les autres, persuadée que tu es d'être mieux qu'eux. Crois- moi, tu apprendras vite.
Y
Et voilà la dernière ! Un petit joyau. Oh, ce corps n'est pas parfait, il semble tout juste sorti de l'enfance.
Une petite fille d'allure, à peine l'ébauche d'une femme. Et ce sourire timide, ce regard innocent. Tout à inventer et... réussir enfin à accomplir mon rêve.
VOUS LISEZ
ELLE SERA PARFAITE
Misteri / ThrillerQue trouve-t-on dans un campus universitaire ? Des étudiantes. Des dizaines de jeunes femmes, qui déambulent tranquillement dans les couloirs. Des centaines de jolies jeunes femmes, toutes plus jolies les unes que les autres, désirables, qui discut...