Ça fait déjà 2 semaines que je travaille chez le pote de mon père. En fait, ce n'est plus lui qui dirige la compagnie, c'est son fils. Nous avons eu l'occasion de le rencontrer, surtout moi. J'ai eu une promotion seulement 1 semaine après avoir donné mon CV. Je suis devenu son secrétaire. Taehyung ne semblait pas très content de ma promotion car il est toujours aux rang de « aide à la clientèle » . Ça le fâche un peu et il ne me parle plus depuis. De plus, ces deux semaines de travail ont été un vrai enfers, à cause de mon patron M. Min Yoongi.
1 semaine au paravant
Lorsque j'ai obtenu ma promotion, il m'a automatiquement appelé à son bureau. J'y suis donc allé, j'imaginais que c'était pour discuter de finances ou quelques choses dans le genre. Quand je suis entré dans son bureau, il était assis sur le coin de son plan de travail. C'était un bel homme, il avait des cheveux noirs, des yeux en amende d'un brun profond et il était plutôt mince. Je mentirais si je disais qu'il n'était pas beau.
Après seulement quelques minutes, il m'avait fait comprendre qu'il avait un rendez-vous important et que je devais partir. Juste avant que je tourne la poignée, je ressens une présence derrière moi. Mon patron se trouvait désormais collé à mon dos, je pouvais sentir son membre réveillé se coller contre mon postérieur. Puis il me murmura à l'oreille:
- j'espère que tu ne vas pas me laisser comme ça... n'est-ce pas Jimin???
Puis, il déposa ses lèvres sur la peau sensible de mon cou. Je ne pouvais retenir mes gémissements, chose qui mon patron semblait apprécier. J'essayais du mieux que je pouvais pour empêcher de gémir mais cela ne donnait rien
- ne te retiens pas... gémi pour ton Daddy Jimin~
- gnnn... mons-monsieur....M-Min...haan... je-j'ai un petit ami.... arrêtez... haaa~
- tu crois vraiment que ça me dérange que tu sois en couple?... je veux juste te rappeler que sur ton contrat il était écrit « va toujours aider son patron lorsqu'il en a de besoin » bah là j'ai besoin de toi
J'avais peur, je ne voulais pas qu'il me violes. Je voulais absolument partager ma première fois avec Jungkook. Pas avec lui. Puis, on cogna à la porte. QUE DIEU BÉNISSE LA PERSONNE DERRIÈRE CETTE PORTE!!!! Avant de se reculer, il me murmura un dernier mot
- la prochaine fois, je ne te laisserai pas filer...
Je parvenu à ouvrir la porte et je me suis mis à courir vers l'arrêt de bus. J'hésitais à en parler à Jungkook. Je sens qu'il ne va pas apprécier et qu'on va assister à un immense meurtre. J'ai donc décidé de ne rien lui dire et de lui annoncer qu'il me manquait seulement 3000$ ( environ 1985€) pour pouvoir déménager à Séoul. J'ai déjà trouvé quelqu'un qui va acheter mon appartement lorsque je vais partir.
Retour à la réalité
Je marche dans les rues sombres de Busan et j'arrive enfin chez moi. J'entre dans l'immeuble et me dirige vers l'ascenseur. J'appuie sur le bouton du 3ème étage et je m'appuie sur les mur de celui-ci. La porte métallique s'ouvre et je m'engouffre dans le long couloir vers la porte 1013. Je débarre celle-ci, enlève mon manteau, cours sous la douche et je me dirige ensuite vers mon lit. J'écris un texto à mon bébé lui disant bonne nuit et que je l'aime puis Morphée m'emmène dans ses bras vers le magnifique monde des rêves...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
VOUS LISEZ
Amour virtuel {Jikook}
FanfictionDaddy_kookie viens de vous ajouter comme ami! Vous avez reçu un message de Daddy_kookie Est-ce que les relations à distance fonctionnent vraiment? Est-ce qu'ils pourront vivre un amour éperdu sans problème, tout ça grâce à Snapchat?? C'est ce que Ji...