Mauvais timing

1K 56 14
                                    


(Il y aura du lemon/viol et de la violence. Je préfères vous avertir)

J'ai réussi! J'ai enfin l'argent pour aller vivre à Séoul avec mon petit ami. Cela m'a pris seulement 2 semaine à travailler de 11:30 à 21:30 pour 25$ l'heure (16,56€). Mon bébé est super content et il va venir m'aider à emballer mes affaires.

Conversation Snapchat avec Jungkook

Moi
Salut bb!😘 tu arrives quand??

Jungkookie💕💦
Vers 17:30 j'ai tellement hâte de te voir!!❤️

Moi
Moi aussi😁💕 par contre je vais devoir dire à mon patron que je vais déménager. Tu pourrais venir avec moi si tu veux?😁😍

Jungkookie💕💦

MoiD'accord!!😊 tiens je te donne l'adresse

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Moi
D'accord!!😊 tiens je te donne l'adresse

Min Shun et fils
Adresse: ********

Jungkookie💕💦
Parfait j'y serai!😁❤️

Moi
Super!!😃

Jungkookie💕💦
Je dois aller voir mes parents. À plus tard namour je t'aime😘❤️

Moi
Bye bye moi aussi je t'aime😍

Je suis en retard à mon boulot, j'ai un peu peur de m'y rendre. Je travaille jusqu'à 18:30 car je dois partir avec Jungkook, je ne pourrais pas l'accueillir car je vais être en train de travailler. J'ai vraiment peur de comment M.Min va réagir face à mon soudain déménagement. Je crois qu'il y a qu'une seule façon de le savoir. Je me décide donc à m'habiller et de sortir de mon lit. J'enfile mon smoking bleu marin et des chaussures assortis.

(Il est supposé avoir les cheveux brun)

Je recoiffe mes cheveux et applique une fine couche de eye-liner

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je recoiffe mes cheveux et applique une fine couche de eye-liner. Je prends mon téléphone et mon manteau pour sortir dehors par la suite. J'enfonce mes écouteurs dans mes oreilles et je choisis d'écouter If you de Bigbang. C'est une de mes chansons préférées! Je me dirige vers l'arrêt de bus et j'attend celui-ci.

***éclipse du trajet***

Je suis arrivé devant l'échoppe et je me dirige rapidement vers la salle du personnel. Je dépose mes affaires dans mon casier et me dirige vers le couloir où il y a le bureau de M.Min, celui du styliste et le mien. Je dois m'occuper de toute la paperasse que M.Min ne fait pas. C'est ennuyant mais le prix en vaut la peine.

*****

Il est 17:20, je n'ai pas vu M.Min de toute la journée. C'est louche mais ça me réjoui.

\|\|\ M.Park Jimin tu es demandé dans mon bureau IMMÉDIATEMENT\|\|\|\

Je crois que j'ai parlé trop vite. Jungkookie arrive dans 10 minutes aux magasins, j'ai prévenu le personnel qu'il aurait l'autorisation d'entrer dans la salle du personnel pour aller dans mon bureau. Je me lève et me dirige vers le bureau de mon patron. Je toque à la porte et une voix roque me donne la permission d'entrer. La vue que j'ai est très traumatisante. M.Min est assis sur son bureau en boxer. Son érection déforme son sous-vêtements moulant.

- J'ai besoin de toi... interdit de refuser

Alors que je m'apprête à sortir, il me saute littéralement dessus et m'embrasse à pleine bouche.

PDV: JUNGKOOK

Je suis arrivé à Busan, dans le magasin où Jiminie travaille. Je demande au caissier si je peux aller dans le bureau de mon homme. La jeune fille me répond que Jimin est dans le bureau de son patron, et que je pouvais aller les voir. Je la remercie et je me dirige vers le bureau de sons boss.


(DÉBUT LEMON)

PDV: JIMIN

Je suis allongé sur le bureau, mes pantalons sont descendu jusqu'au sol. M.Min m'a attaché les mains derrière mon dos avec une corde qu'il a sûrement caché dans un de ses tiroirs. Il est devant moi et il a sortit son mini lui qui n'est pas si mini. Il m'écarte les jambes brusquement et enfonce un de ses doigts dans mon entrée. C'est vraiment très douloureux, je me retiens de crier de douleur pendant qu'il bouge son doigts dans mon anatomie.

- ça fait mal Jimin?

- ou-oui beaucoup... arrêtez... pitié!!!

Il me m'écoute pas et enfonce un deuxième doigt dans mon entré.

- HHHHAAAAAAA!!!!

Il n'hésite pas à bouger ses doigts et de faire des mouvements de ciseaux pour écarté mes chaires. Jugeant que je suis assez préparée, il me pénètre d'un seul coup. Il commence déjà à faire des mouvements de vas et viens rapides et violents. La douleur est tellement intense que j'en pleure.

- t'aime ça petite pute n'est-ce pas?

- AR-ARRÊTEZ!!.... PITIÉ!! ÇA...ÇA FAIT TROP M-MAL!!!

Je sens mes forces me lâcher jusqu'à ce que la porte s'ouvre. Mes yeux se remplissent de larmes en voyant la personne se tenant dans l'encadrement de porte...

PDV: JUNGKOOK

La vue me choque, je vois mon petit ami attaché et complètement nu sur le bureau en train de se faire pénétrer par son patron. Mes yeux deviennent embués et je me jette sur l'agresseur de Jimin. Je lui inflige plusieurs coups au visage et à l'abdomen jusqu'à ce qu'il en perde connaissance. Je me relève et me dépêche d'appeler de l'aide et de détacher Jimin. Une fois ses mains libérées, il se jette dans mes bras et se met à pleurer intensément.

- je... je suis tellement dé-désolé!! Je te jure que je ne voulais pas!!!

- ça va mon bébé je suis là. C'est fini.

Les préposés arrivent et appellent la police après que je leur ai dit ce qui s'est passé. Je rhabille mon petit ami et je le porte sur mon dos jusqu'à la voiture de police pour qu'il nous dépose chez Jimin. Il m'avait écrit son adresse au cas où je ne pourrais pas entre dans la salle du personnel de son lieu de travail. Je dit l'adresse à l'officier et il démarre la voiture pour s'engager sur la route. Jimin dors sur mon épaule et il semble sangloter. Je caresse ses cheveux et il se calme automatiquement. J'espère qu'il ira mieux demain...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

QU'EST-CE QUE JE VIENS D'ÉCRIRE!!!!!!

C'est mon premier lemon! Je sais qu'il n'était pas très joyeux mais j'espère qu'il vous a plu quand même😆 Encore désolé pour la violence! C'est juste une fanfic ça ne reflète pas la réalité.

Bye bye💘

Amour virtuel  {Jikook}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant