(Lisez le message à la fin c'est important)
Nous sommes le matin, les rayons du soleil qui frappent sur mon visage me sortent de mes songes. En me réveillant, je remarque que la place à côté de moi est vide. Une bonne odeur remplie mes narines et m'incite à sortir de mon lit. J'emprunte un jogging de Jungkook et je me dirige vers l'odeur alléchante. Mon odorat m'a mené jusqu'à la cuisine. Kookie est dos à moi en train de cuisiner je ne sais quoi. Je m'approche de lui et lui fait un back hug.
- bon matin chim!
- bon matin kook... tu as bien dormi?
- bien sûr parce que tu étais là!...et toi?
- moi aussi
Sur ces douces paroles, il vient m'embrasser et me demande d'aller m'asseoir. Il arrive quelque minutes plus tard avec deux assiettes et en pose une devant moi. Nous mangeons notre petit déjeuner en tête à tête à discuter.
- mon amour?
- oui??
- j'ai décidé de prendre une semaine de vacances pour passer du temps avec toi!
- sérieusement!?
- oui et j'ai déjà planifié notre programme!
- ah bon!? Et on va faire quoi?
- on part en voyage au Japon!
- YOUPI!!!!!!!!
Je suis si heureux! Moi et Jungkook nous partons durent 1 semaine au Japon!!! Je me lève de ma chaise et me jette dans ses bras. Il vient m'embrasser tendrement mais, soudainement, il commence à licher ma lèvre inférieure pour avoir accès à ma bouche.
- humm Jungkook... attend un peu...
- qu'est-ce qu'il se passe bébé?
- ça va dégénérer.... je suis encore un peu sous le choc de mon agression... je ne me sens pas prêt
- je comprends.... je suis désolé, c'est de ma faute.... j'étais trop excité et ça m'a monté à la tête
- mais non mon Kookie! Ce n'est pas de ta faute... c'est juste que je ne suis pas encore prêt à aller plus loin, quand je le serai, je te le dirai
- pas de problème mon ange... je t'aime
Il vient m'embrasser et nous débarrassons la table. Je prépare mes valises car nous partons demain matin très tôt. J'apporte des vêtements, maillot de bain, chaussures et tout ce que j'aurais de besoin. Je mets tout mes affaires dans ma valise et la pose dans un coin de notre chambre. Jungkook fît la même chose et s'habilla pour aller travailler. Nous sommes vendredi et il doit aller travailler. Il est serveur dans un restaurant assez chargé. Il travaille dur. Il enfile son smoking avec sa petite carte avec son nom écrit dessus. Moi pendant ce temps, j'apprécie la vue.
Il est tellement sexy dans son smoking! Il ressemble à un top modèle, non top modèle. Une fois fini, il s'éclipse dans la salle de bain pour se coiffer. Je regarde l'heure et je vois qu'il est en retard. Je le préviens et il sort de la salle de bain en courant. Il me fait un bisou sur le front et sort de l'appartement. Je vais rester seul... encore une fois.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Désolé! Je suis vraiment en retard et le chapitre est cours😖 je voudrais savoir si vous voulez que j'écrive un autre lemon soft cette fois si sur le Jikook? Dite le moi en commentaire
Oui
Non
Merchi❤️😁
VOUS LISEZ
Amour virtuel {Jikook}
FanficDaddy_kookie viens de vous ajouter comme ami! Vous avez reçu un message de Daddy_kookie Est-ce que les relations à distance fonctionnent vraiment? Est-ce qu'ils pourront vivre un amour éperdu sans problème, tout ça grâce à Snapchat?? C'est ce que Ji...