Nouveau départ

926 64 5
                                    




2 semaine plus tard

Ça fait presque une semaine que j'ai emménagé à Séoul avec mon petit ami. Nous avons pris une semaine de repos pour que je puisse récupérer un peu et on en a profité pour aller visiter mes parents. Ils ont automatiquement aimé Jungkook et ils l'ont accueilli à bras ouverts. Lorsque que nous fûmes installé, Kookie m'a fait visiter une partie de la ville. C'est vraiment très grand mais en revanche, c'est magnifique.

L'appartement de Jungkook est très beau. Nous avons passé plusieurs heures à déballer mes affaires et les rangées. Ce que j'aime le plus de ma nouvelle demeure c'est la grande pièce qui forme la cuisine et le salon.

(La photo ne m'appartient pas)

(La photo ne m'appartient pas)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je m'y sens comme chez moi. La seule chose qui me tracasse est le travail de mon kookie. Il fait de longues journées et il rentre vers 20 heures. Je passe donc mes journées seul. Pour passer le temps, je fais un peu de ménage, je me promène dans Séoul ou je m'occupe par d'autres choses. Mais aujourd'hui, je compte surprendre mon lapin. Qui dit nouvelle vie dit changement de teinture! Je me lasse de mes cheveux brun, je compte me les faire teindre en orange. Par la suite, je vais aller faire les courses et je vais préparer un bon repas pour nous deux. Il lui arrive souvent de ne pas manger quand il rentre parce qu'il a la flemme de se préparer quelque chose.

J'emprunte l'autre voiture de mon amant et je me dirige vers le salon de coiffure le plus proche. La propriétaire me salut chaleureusement et me demande de m'asseoir sur un des siège. Franchement, j'adore cette couleur!! Je suis sûr que Jungkook va l'aimer.

Il est présentement 14:50 et je n'ai strictement rien à faire. Tout d'un coup, mon portable se met à vibrer sur la table basse du salon. C'était Taehyung qui m'envoyait un message sur Snapchat.

Potaeto💕🥔
Salut chim!! Comment ça va à Séoul?

Chimmy🧡🙈
Ça va super bien!! Au fait, j'ai changé ma coloration😁

Potaeto💕🥔
M O N T R E !!!!

Chimmy🧡🙈

Potaeto💕🥔KYYYYAAAAA!!!! Ça te va trop bien!!!😱😱😱😱😱😱😍😍😍😱😍

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Potaeto💕🥔
KYYYYAAAAA!!!! Ça te va trop bien!!!😱😱😱😱😱😱😍😍😍😱😍

Chimmy🧡🙈
Haha merci ❤️😁

Potaeto💕🥔
Je dois te laisser moi et Hopie on vas manger en amoureux. Bisous et salut Jungkook de ma part!!👋🏻💜

Chimmy🧡🙈
D'accord à plus et dis bonjour à Hoseok hyung de ma part!😘

Quelques heures plus tard

Kookie arrive dans une heure et demie. Je commence déjà à faire le dîner car c'est sûr que je vais rater au moins une fois. Je nous prépare des brochettes de veau, je sais qu'il en raffole. Après avoir fini la préparation, je mets mes brochettes sur le grill qui se trouve sur la terrasse et je vais dresser la table. Après quelques minutes, les brochettes étaient prêtes et extrêmement chaudes. Elles auront eu le temps de refroidir lorsque Jungkook arrivera. 5 minutes plus tard, mon lapin entre dans l'appartement l'air épuisé.

- Bonjour n'amour! T'as passé une belle journée?

- OMO JIMINIE!!!!!! T'es trop bandant avec tes cheveux oranges!!!

- tu aimes!?

- non j'adore!!!

Il vient emprisonner mes lèvres pour un petit baiser rapide. En voyants la table, ses yeux se sont illuminés.

- c'est toi qui a fait tout ça!?

- oui! Je voulais qu'on passe une petite soirée en amoureux parce qu'on ne se voit pas souvent...

- t'es vraiment adorable... merci bébé

Une fois débarrassé de ses affaires, nous nous dirigeons vers la table pour profiter de notre tête à tête.

- Ce soir, je t'ai préparé des brochettes de veau

- Wow!!! C'est mon repas préféré!!! Merci infiniment mon cœur tout est vraiment parfait

PDV: JUNGKOOK

Jimin est vraiment adorable. Je me sens presque mal qu'il se soit autant investi dans se dîner. Il n'existe pas de meilleur petit ami sur terre. Pendant que nous mangeons ces délicieuses brochettes, nous discutons de notre journée. Une fois le repas terminé, nous quittons vers la salle de bain pour aller prendre notre douche. Lorsque cela fut fait, Nous allons dans notre lit, Jimin mît sa tête sur mon torse et je joue avec ses cheveux oranges et soyeux.

- je ne travaille pas ce week-end mon amour, on pourrait faire quelque chose ensemble si tu veux?

- oui bien sûr!

- bonne nuit mon cœur je t'aime

- je t'aime aussi

C'est sur ces mots doux que nous nous endormons dans les bras de l'autre.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Désolé du retard 😅

Amour virtuel  {Jikook}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant