(Merci à Sthyung-jikook ❤️😊)
Moi et Jungkook sommes présentement à l'aéroport. Nous nous dirigeons vers la porte qui nous fera monter dans l'avion. Kookie me tient par la main, certaines personnes nous regarde dégoûté mais il ne leurs porte pas attention. Une fois dans l'avion, les hôtesses nous montre le fonctionnement des gilets de sauvetage. Une fois fini, l'avion peut enfin décoller.
Le Japon se trouve à seulement une heure de la Corée, c'est un voyage assez rapide. Jungkook est assis à côté de moi et il regarde par le hublot. Notre programme est:
Jours 1- Faire les boutiques à Tōkyō
Jours 2 à 7 - Disney World
Je suis excité comme un gamin, pareil pour mon copain qui se dandine sur son siège depuis 15 bonnes minutes. Je n'ai jamais quitté le pays alors je suis un peu nerveux mais je suis avec Jungkook alors ça me rassure un peu. 20 minutes se sont écoulées depuis notre départ. Jungkook dort comme une bûche sur mon épaule. Je décide de le prendre en photo et de l'envoyer à Taehyung.
Chimmy🧡🙈
Potaeto💕🥔
Espèce de chanceux moi Hopie il fait juste poireauter sur le sofa durant ses jours de congé😩😩Chimmy🧡🙈
Pauvre chou! J'ai pitié pour toiPotaeto💕🥔
Ha ha ha... je t'en💩Chimmy🧡🙈
Moi aussi je t'❤️Potaeto💕🥔
C ça ouais...Nous sommes enfin arrivé et nous nous dirigeons vers notre hôtel pour la nuit. Une fois nos bagages rangés, nous marchons faire les magasins. Mon copain m'a dit qu'il m'achèterait tous ce que je voulais vu qu'il a un bon travail, il a une bonne paye. Je ne dépend pas de son argent. Bien au contraire. Nous parcourons plusieurs boutiques de vêtements, toujours main dans la main. Notre journée se termine tard après avoir été manger des sushis dans un petit resto très chaleureux. Une fois de retour à l'hôtel, nous nous sommes précipité sous la couette et le sommeil est venu nous chercher en un clin d'œil.
Le lendemain, nous avons pris le taxi pour aller à Disney World. Je suis excité comme une puce! Mais Jungkook est 50x plus pire que moi. Dans le taxi, Jungkook a sorti sa caméra et à commencer à me filmer. Nous sommes arrivés et une magnifique journée remplie de magie peut commencer.
⚠️🍋 DÉBUT LEMON 🍋⚠️
La journée s'est terminée en beauté. Nous nous sommes vraiment amusés! Mais j'ai une idée pour rendre cette soirée plus inoubliable...
(Troisième personne)
Pendant que Jungkook prenais sa douche, le roux se mît au travail. Il avait acheté de la lingerie lorsque son petit ami ne regardait pas. Il enfila un long pull rose avec un string noir en dentelle. Jimin parti s'allonger en attendant l'arrivée de Jungkook. Celui-ci sorti de la douche et arriva dans la chambre vêtu uniquement d'une serviette. En voyants son petit ami allongé de manière extravagante sur leur lit, il remarqua que juste la vue de son amant avait réussi à le rendre dur.
Sans attendre, Jungkook détacha la serviette et attaqua les lèvres de Jimin. L'échange était sauvage et langoureux. Le brun quitta les lèvres du roux pour aller marquer son cou. Jimin ne pouvais s'empêcher de soupirer de bien être et de pencher sa tête sur le côté pour laisser plus d'accès à son amant. Trouvant que le pull était de trop, Jungkook retira celui-ci et bécotât le torse musclé de Jimin. Il fît un chemin de baisers mouillés jusqu'à atteindre son bas ventre. Le string déformé par l'élection du plus petit le rendait encore plus dur qu'il ne l'était déjà. Il fît glisser la culotte sur les jambes de son copain et pris son érection en bouche, sans que son amant ne s'en rende compte. Jungkook le suça avidement et fît plusieurs gorges profondes. Cela fit gémir le roux sans arrêt.
- aah...Kook.....plu...haann...plus vite~
Le brun écouta la requête de son copain et accéléra ses mouvements. Le sentant près de sa fin, Jungkook arrêta son action. Jimin gémit de mécontentement mais hoqueta de surprise en sentant quelque chose d'humide caresser son entrée. Jungkook mima l'acte avec sa langue pour préparer son roux. Jimin criait tellement la sensation était excise. Le jugeant prêt, il mis un condom et du lubrifiant sur son mini lui et pénétra Jimin lentement. Lorsque celui-ci fut habitué à sa présence, Jungkook exécuta des longs mouvements de vas et vient.
-aaah.... mon cœur.....tu es si.... serré
-K..kook...hhmmm....va plus vite~
Les mouvements lents et doux se transforma en coup de butoir. On ne pouvait qu'entendre le bruit de leur peau claquer ensembles et les nombreux gémissements dans la chambre. Jungkook continua ses coup de rein lorsqu'il tapa directement dans la prostate de Jimin.
-OUI....LÀ.....ENCORE...hhaaan~
Il continue de frapper sa boule de nerf jusqu'à ce que son amant se relâche sur son torse et lui dans le préservatif. Jungkook essuie le sperme sur son torse, jette le préservatif et s'endort dans les bras de son petit ami.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Coucou!
DÉSOLÉ POUR L'ATTENTE!!!😵😵😵
J'espère quand même que le chapitre vous a plu!💕😊
Bisou!!
VOUS LISEZ
Amour virtuel {Jikook}
FanfictionDaddy_kookie viens de vous ajouter comme ami! Vous avez reçu un message de Daddy_kookie Est-ce que les relations à distance fonctionnent vraiment? Est-ce qu'ils pourront vivre un amour éperdu sans problème, tout ça grâce à Snapchat?? C'est ce que Ji...