Repos

975 71 6
                                    



Je me réveille, je suis probablement dans mon lits. Je ne me souviens pas trop de ce qui c'est passer ni comment je me suis retrouvé chez moi. J'ai encore les yeux fermés car les raillons du soleil m'aveugle. Je décide donc de me lever car il y a une drôle d'odeur qui provient de la cuisine. En m'assoyant, je ressenti une douleur atroce au rein, au bas de mon dos et à mon crâne. Je réussi à sortir de mon lit avec difficulté et je me dirige vers la salle à manger. Lorsque j'arrive dans mon salon, j'ai une vu d'ensemble sur la cuisine, le salon et la salle à manger. Je me dirige vers cette odeur qui me donne l'eau à la bouche qui provient de la cuisine. En y entrant, je ne peux m'empêcher de sourire. Il était là dos à moi en train de concocter quelques choses. Je m'approche silencieusement de lui et les donne un back hug. Il sursauta à mon contact mes se calme par la suite.

- bon matin bébé, tu as bien dormi?

- je t'avoue que ça n'a pas été la meilleure nuit de ma vie mais sa va.

- oui je comprends, je suis en train de nous faire à manger. Va t'asseoir dans la salle à manger et j'arrive. D'accord mon cœur??

-bien sûr n'amour!

Je me dirige donc vers la table et je m'assois sur une chaise. J'attends que Jungkook arrive avec la nourriture pour qu'on puisse enfin manger. Il arrivera quelques minutes plus tard avec un grand plat dans les mains. Il le dépose sur la table puis s'assoit devant moi.

- je nous ai fait une omelette avec du riz. Bonne appétit mon ange!~

Le repas se passe sans problème. On discute de tout et de rien. Mais une question me trottine dans la tête, je lui demande cette fameuse question.

- dis Kookie?

- qu'il y a-t-il? Tu n'aimes pas??

- non non c'est succulent!! J'ai juste une question à te poser.

- vas-y mon cœur.

- quand je me suis réveillé, j'avais vraiment mal au dos et à la tête. Je marche comme un canard mais je ne sais pas pourquoi...

- tu ne te souviens pas de ce qui est arrivé hier soir!?

- non...

- ok huuumm.... bah hier tu bossait et tu m'as demandé de venir te rejoindre à ton travail. Lorsque je suis arrivé, une caissière m'a dit que tu étais dans la bureau de ton patron. J'y suis donc allé mais quand j'ai ouvert la porte.... huuumm.... t'es sûr de vouloir savoir le reste?

- oui

- d'accord... quand j'ai ouvert le porte, tu étais étendu sur le bureau de ton boss, les mains attachées et tu étais complètement nu. Ton patron était en train de te violer...

q-quoi!?!?

Je me lève de mon siège et reste debout à regarder Jungkook. Puis, je me met soudainement à pleurer. Kookie viens me prendre dans ses bras musclés. Il me sers fort contre lui en même temps de me caresser les cheveux et de me chuchoter des mots doux à l'oreille.

- tout va bien mon bébé, je suis là. C'est fini maintenant~

- Koo-kookie.... je... je suis tellement désolé!!!!!

- tu n'as pas à t'excuser mon cœur... retourne te coucher et repose toi, je vais commencer à emballer tes affaires. Repose toi d'accord?

- merci Kookie... t'es vraiment le meilleur~

Je quite ses bras à contre cœur et je me rend vers ma chambre. Ça fait longtemps que je n'ai pas eu une journée de repos, je sens que celle là va me faire le plus grand bien...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Amour virtuel  {Jikook}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant