Partie 5●Une menace●

184 11 0
                                    


Ps: Partie courte mais intéressante

Précédemment :

Aminata était à son mariage ,elle avait accepter ce mariage pour son père qui allait bientôt mourir,et lors que le marié devait embrasser la mariée, Nabil l'embrassa sur la bouche pourquoi ?

Partie 5
Je ne dis rien,j'était encore sous le choque !  Gloria et Camille aussi elles étaient hyper choquer !

Quelque heures plus tard

Ils mettent du zouk (Ne m'en veux pas-Linsha )! Comment j'aime pas le zouk,si c'est pour coller serrer non merci ! J'était assise avec les filles ,elles arrêtaient pas de me prendre la tête juste parce que Nabil m'a embrasser !
Nabil était  au fond de la pièce, il avait sa chicha dans la main ! Pff toujours en train d'fumer lui tshiuuuuuuup !

Je vous passe la cérémonie, elle était bien,on a manger,danser,rigoler,jouer,etc...
Le soir,avec Nabil et les filles,on est rentrer en gov  !

📍Home of Aminata  (Maison d'Aminata )

C'était MA maison,pas celle de Nabil et moi ! Non c'est la MIENNE ! Les filles enlèvent leur talons et se dirige vers la douche pour se démaquiller ! Moi je voulait plutôt retourner chez Nabil (et moi) pour parler sérieusement avec lui !

📍Home of Nabil and Aminata

Je rentre parce que j'avais les clés et il panique

Lui :WESH J'AI PAS UNE PORTE PA...Ah c'est toi !

Moi:Donc d'habitude c'est comme sa que t'accueil les gens ?

Lui:Oh c'est bon je savais pas

Moi:Hmmm, il faut que je te parle....sérieusement !

Nabil:De quoi ?

Moi: Déjà, laisse moi rentrer

Nabil:Ouais vas-y !

Je m'assois en face de lui

Moi: Déjà pour commencer, pourquoi tu m'a embrasser SUR LA BOUCHE ?

Lui: Parce que j'avais envie!

Moi:《J'ai aucun sentiments pour toi ! 》Sa te dis rien ?

Lui:Azi ,si c'est pour me prendre la tête sort de chez moi !😡

Moi:C'est ta maison à toi tout seul ? C'est t'es parents qui ont payer la maison ?

Lui:Azi tu me zehef

Moi:J'ai fais quoi ? J'ai pas le droit de dormir chez moi ?

Lui:Mais ta une maison pour toi toute seule

Moi;T'as une maison pour toi tout seul

Lui:Azi j'me casse

Moi:Bah casse toi

Il franchit la porte et moi je rentre dans ma chambre ,pyjama,démaquillage ,dodo

Vers 1h30 du mat je reçois un appel d'un inconnue je répond

Moi : Allô ?
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

Aminata : Mariage Forcé《Restera-tu Toujours à Mes Côtés ?》  Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant