Partie 13●L'enfer●

94 3 0
                                    

Précédemment :

Aminata a été transporter à l'hôpital, elle s'est réveillé de son coma et le docteur l'a examiner. Suite à l'examen ,Aminata a de m'aider à ce qu'on fait croire qu'elle est morte et elle payé le double en échange.  Sa mère est venu lui rendre visite et Aminata a dis à sa mère que c'était une blague et qu'elle était vivante, sa mère a dû faire semblant de pleurer et faire croire au autres qu'elle est belle et bien morte . Après un inconnu que vous connaissez et entrer dans sa chambre et à faut un long discours d' "amour" on va dire . Mais qui est encore ce type ?

Partie 13

Je fermait toujours les yeux et y'avait un silence . Vous avez devinez qui s'était ? Nabil. C'était Nabil . Il demandait à faire un vrai couple ! Puis il me gifle .

PAUSE ▶

Vous croyez vraiment qu'il allait faire ça ? Jamais !

RETOUR EN ARRIÈRE ⏪

Puis il m'embrasse . Quoi attend .. qu'est qu'il est en train de faire ? De m'embrasser *Réveil toi si tu veux pas plus !* J'ai pas envie de me réveiller, j'arrive pas ! *T'a juste à ouvrir les yeux !* J'ai pas envie !*Sa veux dire que tu veux plus ? * Non *Alors ouvre tes yeux et ne lui fais pas verser des larmes * Tu crois qu'il va .. Oh *Qu'est ce que j't'avais dis ?*  Il a verser des larmes ! Sérieux ?! Lui qui me disais 《J'ai aucun sentiment pour toi 》 *Tu sais : l'amour !* ARRÊTE !

J'ouvre les yeux avant qu'il pleure .

Nabil:C'est pas la belle au bois dormant ici !!

Je rigole . Il avait essuyer ses larmes avant de dire ça .

Moi:Tu sais que je faisait semblant depuis le début pour avoir mes vérités ?

Nabil:Y'a ta mère qui pleure toujours alors qu'elle t'a rendu visite !

Moi:J'lui ai dis de faire de la comédie.

Nabil:Sa va pas dans ta tête

Moi;Tu sais que j't'ai entendu quand t'a fait le discours de fragile ?

Nabil:Regarde y'a un oiseau la bas .

Moi:Je m'en fou des oiseaux.  Ce que tu m'a dis tu le pensais vraiment ?

Nabil:Je vais acheter de la glace.

Moi:J'suis pas bête c'est fermer il est 2h du matin.  S'il te plaît répond moi .

Nabil:Si je te dis non ?

Moi:J'te crorais pas parce que si tu le pensais pas t'allait pas pleurer.  C'est pas dans les fonctions d'un homme .

Dans la peau de Nabil

Retour quand il était en train d'embrasser la fille .

J'était sur le point d'aller chez Aminata, quand y'a une meuf plutôt pas mal viens se mettre à côté de moi et m'embrasse directement.  Écoute, je profite *Et ta femme * c'est une renoi tu veux quoi ?*C'est pas pour rien que ta mère a décider de te marier à une renoi * Bref ! Quand je l'a vois passer . J'essayais de mettre fin au baiser mais j'y arrivais pas .

The Present

Moi: Pff, pleurer ? J'avais une poussière dans l'oeil.

Elle:Bien sûr j'te crois

Quand le docteur rentre .

Medecin: Les visites sont terminés depuis un bon moment. Merci de sortir , elle pourra sortir de l'hôpital Mardi .

Aminata : Mariage Forcé《Restera-tu Toujours à Mes Côtés ?》  Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant