Les résumés sont plus long à partir de la partie 7(Noah) et cette partie contient le plus long résuméPs: Partie courte mais intéressante (en tout cas pour moi c'est court)
Précédemment :
Aminata était ligoter dans une voiture dont le chauffeur était Jason,il a forcer Aminata d'aller dans un hôpital psycatrique, et dedans elle a rencontré Kenza, un d'un coup une alarme incendie retenti et il y avait du feu partout Kenza à très peur du feu, elles se sont misent à courir et un gros morceaux de bois tombe sur Aminata, Kenza s'en foutait d'elle et elle est parti, par contre un homme Noah, l'a sorti de la et l'a emmener chez lui quand elle se réveil,elle prend une douche et appelle Nabil,il arrive et il pose des questions "T'es avec qui ? " des bails comme sa et elle part prendre son tel et en profite pour échanger les numéros avec Noah et il parte dans leurs maison,Aminata se réveil chez elle est vois que le petit Kilian est né ! Elle allait au C.C avec les filles, elles allaient à la caisse et là caissière n'était pas n'importe qui !
Partie 8
C'était Sarah ! Oh purré je ne vais surtout pas payer ! Je suis sûre qu'elle savait que j'allait venir !
Camille :Regardez moi qui est là
Gloria:La petite kidnappeuse ! Juste,je te préviens, tu vas le payer !
Moi:Euh,Gloria ? Je te rappel que tout le monde va la faire payer !
Sarah:C'est bon calme toi euh ! Frère c'est pas parce que je suis là qu'il faut m'agressé !
Moi:Bref, tiens au fait cadeaux quelque chose dedans ! (C'était une carte et j'avais mis une photo quand elle embrasse **** )
Sarah:T'es sérieuse tu m'espionne ?
Moi:C'est pas moi qui t'a espionner (en reprenant ses mots ) et je te rappel aussi Nabil , c'est mon mec !
Eh ouais c'était Nabil sur la photo !
Gloria:*en chuchotant * Quand je pense que t'aimais pas Nabil !
Moi:Je pensais pas non plus que j'allais dire sa,c'est sorti tout seul ! Bref on va faire genre pour lui mettre la pression!
Gloria :Ah ouais ok
Gloria dis à Camille tout ce qu'on s'est dit en chuchotant et Camille m'a fait un clin d'oeil . Je demande sa fait combien je paye et je pars
En partant je me rend compte que je ne suis plus avec les filles je suivais quelqu'un d'autres, c'était un groupe de mec en plus !
Et c'était Demba,Ousmane et Jason Derulo ! Je stresses,limite je transpirai (intérieurement) !Jason:Je ne t'avais pas .... ?
Moi: Personne ne m'échappe
Demba:Wesh gros(en parlant à Jason) ! Karim elle l'a voulait quelque part ou elle peut pas sortir !
Karim sa me dit quelque chose,mais oui ! C'est mon collègue qui m'a attraper par le bras la dernière fois, même c'est lui qui m'a menacer (Partie 5●Une menace●) !
Moi:Comment sa Karim veut me faire du mal ? Mais vous rigoler ou quoi !
Demba:*en m'étranglant* Si tu le dis Nabil ou les flics fait attention à toi,à lui,à tes proches et ta famille !
Je lui donne un coup de pied, il me lâche
Demba:*regard pervers* J'aime les femmes avec du caractère !
VOUS LISEZ
Aminata : Mariage Forcé《Restera-tu Toujours à Mes Côtés ?》 Tome 1
Teen FictionCLIQUE ICI POUR VOIR UNE HISTOIRE VRAIMENT COOL⬇⬇ Coucou je m'appelle Aminata j'ai 19 ans et je vais vous raconter mon hisoire avec Nabil,un mariage forcé avec un reubeu,sa vous semble bizarre avec un reubeu donc c'est pour sa que c'est pas un pl...