Précédemment :
Aminata était en réunion quand un de ces collègues l'attrape par le bras,la traîne jusqu'à la sortie et la plaque au mur et essaye de lever la main sur elle mais un cris l'interomp ,d'où venait ce cris ?
Partie 6
...:TU LA LÂCHE DE SUITE ! LA VIE DE MA MÈRE QUE J'TE CRÈVE SAL !
Je m'y entendais pas,c'était Nabil ! Je savais pas qu'il allait s'énerver autant
Moi:Tqt je sais me défendre !
Nabil:Je suis pas sûr
On va voir sa ! Mes yeux ils étaient noirs, je lui donne un coup de pied dans le ventre,il se pousse,il tente un coup de point mais
J'attrape son poignet et le fait tourner, il avait son bras derrière son dos
Et je lui chuchoteMoi:Si si je fais encore la maline,maline jusqu'à la mort
Et je lâche
Lui:Sacrer nana toi ! Tu m'a carrément casser le bras
Moi:Mon oeil,si t'es pas content rentre chez toi
Nabil lui il souriait comme un imbécile, je lui lance un de ces scarface ,il me le rend mais sa voulait tout dire "T'es morte" "D'où tu lance des scarface ? " "Tu fais la ouf après tu me lance un scarface ?"
Moi :On y vas
J'avais compris qu'il fallait qu'on parle
📍Chez nous
Direct rentrer il m'agresse
Lui:J'te demande pas ton avis,tu m'écoute pas ,tu meurs...
Moi:Et pourquoi je mourrais ? Tu me fait peur !
Lui:Y'aura une "guerre" et je vais y participer donc écoute moi bien,t'y participe ou pas ? Ah ouais t'es une meuf ! Azi ce soir dès 20h tu t'enferme dans ta chambre ok ?
Moi:Tu crois toute les meuf c'est des peureuse ? Tu te trompe,dans l'armoire que je t'avais interdit de toucher je range tout mes flingue dedans ,et c'est pour sa que je t'ai dis que je sais me defendre,et en plus j'aime le foot et...
Lui:Évite de me raconter ta life stp !
Moi:Oh c'est bon
Nabil:Mais tu reste toujours dans la chambre hein ?
Moi:Non
Lui:Après si tu meurs c'est pas ma faute !
Moi:Sa sera MON problème
Lui: Prépare toi
Moi:Ouais
Je vais dans la salle de bain m'habiller comme sa
TOC TOC
Moi:Ouais azi
Lui:Il est 19h30 on doit y aller
Moi:Je me maquille
Lui;Weeesh
Moi:TSHIIIIP ! Sors je suis occupé !
Il sort
📍La nuit 20h
Moi:Wesh on est où ?
Lui: Proche
Moi:J'ai mal au pied
Nabil:Je te rappel qu'on a pris la gova !
Moi: ...
Bref on arrive on voit un groupe 3 Renoi un reubeu
1 des renois:Moi c'est Jason
2 renoi: Ousmane
3 renoi:Demba
Le reubeu:Fares
Jason:Pourquoi ta ramener ta meuf on te voulais seul !
Moi:Cette meuf elle a prénom et c'est Aminata merci !
Ousmane:*rire nerveux *Genre elle fais la sauvage mais on va la balayer ici la !
Moi:Essaye tu vas voir
La il il me tire par le col essaye de me balayer mais je lui ai filé un coup de point sal ! Il s'est énerver et c'est parti en vrille ! Nabil n'ont parlons pas il était à fond ! Il enchaîne des coups d'point, Fares me porte pendant que Jason tente quelque chose mais je donne un coup de pied en arrière puis sort mon arme !
Moi:Vous voulez quoi !
Eux: On veut la tunes que ton mec nous dois !
Je regarde Nabil , mon regard disait "Qu'est ce que t'as fais ?"
Nabil: T'étais obliger de poser cette question ?
Moi :Ouais, déjà tu vas m'expliquer pourquoi tu leur doit de la tunes ?
Nabil:C'est pas ton problème
Moi:Si
Nabil:Et en quoi sa te regarde ?
Moi:Ma vie en dépend, je peux mourir tu sais ?
Nabil: Mais je t'avais dis de rester dans ta chambre TOUTE SEULE ! Comme tu comprend c'est ton problème !
Moi:Bah voilà c'est mon problème !
Fares:Azi taisez vous , on est pas là pour des problèmes de coeur ok ? La tunes je la veux mercredi à la même heures ok ? M'en fou ta pas la tunes je te dégomme toi et ta meuf ok ?
Moi:Toi t'es Mr Ok toi,tu crois t'es le roi du monde en fait ?
Nabil:Tu dis sa parce que tu sais pas encore pourquoi je leur dois de leurs l'argent ...
Moi :Qu'est ce que tu raconte ? Tu veux dire que t'as fait quelque chose de grave ? Mais je vais mourir !
Nabil:MAIS TU M'ÉCOUTE PAS DEPUIS TOUTE À L'HEURE, SI T'ÉTAIS PAS VENU ILS NE SERONT JAMAIS TON EXISTENCE ! J'TAI DIS RESTE DANS TA CHAMBRE C'EST POUR QUELQUE CHOSE !
Moi:C'est bon frère, calme toi ! Je t'ai dis c'est mon problème si je meurs !
Ousmane :Mais tu crois t'es qui en fait ? Dis juste que ta fais un meurtre !
Nabil il s'est énerver grave ! Ses veines ressortait,yeux rouges, ....etc
Nabil;MAIS TAIT TOI !
Et sa par en vrille , il se bataillent quand Jason m'attrape me met un mouchoir sur mon nez et ma bouche
Et ....TROU NOIR ⚫
Que va-t-il se passer ?
Pourquoi Jason voulait kidnappé Aminata ?
Est-ce que Nabil à vraiment fais un meurtre ?
COMMENTER ET PARTAGER ET N'HÉSITE PAS À AJOUTER MON HISTOIRE DANS TA BIBLIOTHÈQUE !
❤ 💖 ❤ 💖 ❤ 💝
VOUS LISEZ
Aminata : Mariage Forcé《Restera-tu Toujours à Mes Côtés ?》 Tome 1
Fiksi RemajaCLIQUE ICI POUR VOIR UNE HISTOIRE VRAIMENT COOL⬇⬇ Coucou je m'appelle Aminata j'ai 19 ans et je vais vous raconter mon hisoire avec Nabil,un mariage forcé avec un reubeu,sa vous semble bizarre avec un reubeu donc c'est pour sa que c'est pas un pl...