Je N'acquit en Afrique de l'ouest plus précisément en côte d'Ivoire, dans la ville d'Abidjan dans une de ces communes à forte présence de bidons villes mais j'ignorais que j'allais chambouler cette ville et même le pays.
Ma mère Léa me mit au monde avec beaucoup de difficultés, mais les docteurs mettaient ça sur le compte de sa drépanositose en lui disant " que c'est normal avec un enfants si gros" ! Et mon père Jean, était énormément déçu de n'avoir qu'une héritière au lieu d'un hériter mais il ignorait que ma venu lui ouvrirait des portes dans le monde des aristocrates. une semaine après ma naissances tous allait bien même bien mieux que d'habitude mon père eu une promotion il se mit a travailler pour le président patriote! Donc on a dût déménagé , le quartier étais devenu bien trop dangereux pour son excellence le vice président de la côte d'Ivoire alors je connu la paix la joie d'avoir une famille et d'être enfant unique! Mère n'arrivait a enfanté à sa première grossesse après moi l'enfant qu'elle portait n'acquit mort né, à le deuxième naquit prématuré et mourut quel jours après sa naissance bien évidemment c'étaient les héritier que mon père a toujours souhaité avoir mais j'ignorais que c'était moi la cause de leurs morts ! Je grandissait plus forte que jamais et sans vraiment être sociable juste ce qu'il faut pour paraître moins bizarre et détesté.
J'avais ma clique a moi mes meilleures amis Féré ma douce Féré on elle est né juste quelque mois après moi mais on c'est Tous de suite aimé puisqu'on vivais à peut près les mêmes situation familiale mais de manière inversé.
Ma mère était une femme douce et indécise sauf pour les décisions sérieuses elle savais donné un jugement équitable et juste. Alors que celle de Féré ne se laissait pas faire je peux même dire qu'elle portait la culotte.
Mon père lui était un homme au caractère de chien il malmenait les plus faibles et faisait du lèche cul au plus fort je demande même s'il a une fois dans sa aimé outre que sa propre personne , Contrairement a lui celui de Féré étais un homme paisible et un peut immature quand il voulait réglé les chose comme un homme il foirait tous mais c'était un homme bon et riche. Ensuite il y avait la famille Silfe une famille un peut exantrique mais pas de quoi en faire tous un plat! J'eu beaucoup de mal avec leur fils Gauze et Nathan c'étaient les mecs populaire au primaire et ça na toujours pas changé au lycée, ils passaient leurs temps à m'embêter mais j'ai vite changé la donne depuis ils sont mes meilleurs amis on a tous grandi ensemble. D'ailleurs on a toujours été ensemble je me suis toujours demandé pourquoi mes amis me suivaient partout ou j'allais ? mais bon je ne prêtais pas attention bien longtemps je me disais juste que c'est parce qu'on es des amis unis maintenant , sans savoir qu'ils sont bien plus.Bonjour les gens c'est la première fois que j'écris une histoire alors soyez indulgent svp merci.bisoux
VOUS LISEZ
une Antité Spécial
General FictionA son 16eme anniversaire une jeune fille est confronté à des souvenirs de sa vie antérieure qui lui causes bien des soucis.