3

3 0 0
                                    

A l'heure du déjeuner j'avais plus envie de faire les autre cours alors j'ai fais pare a mes amis de mon envie de rentré ils m'ont proposé de faire du shopping à la place! Nous sommes donc aller a cap Nord nous avons pris des glaces et acheté quelques vêtements j'ai vu un polo qui me semblait parfait pour Gilles et de belles robes pour les servantes et la gouvernante ( oui j'aime offrir les affaires aux employés )
Bien-sûr les autres non pas arrêté de me chahuté a ce sujets

Pourquoi tu offres toujours des affaires a tes employé ? Me demanda Féré

Je ne sais pas vraiment ! C'est une manière a moi de leur montré ma reconnaissance pour ce qu'ils font ! Ils sont constamment là a travaillé pour notre confort.

Mais ils sont payé pour ça! Me lança Gauze

Ce n'es pas une raison pour ne pas les remercier ! Lui répondis je

Je suis d'accord avec toi ! Me soutenu Nathan .

Bah tu vois soit humain comme ton Frère Gauze! Il resta figé l'instant d'une minute comme si j'avais dit quelque chose qui le dévoilait.

Bah qu'es qu'il y a ?

Oh...tu as juste blessé mon pauvre coeur ! Me dis t-il sur un ton moqueur. Je lui tournais les talons en roulant les yeux. Arrivé chez moi je fis à Gilles .

Gilles ?

Oui Mlle ?

Il y a des paquets dans le coffre qui portes vos nom prend le tien et donne le reste au autres je me charge personnellement de celui de nana! Nana est notre gouvernante, c'est une femme a la beauté surprenante est ni trop vielle ni très jeune depuis le temps nana n'a pris aucune ride d'aussi loin que je me souvienne elle ne sais même jamais mise en colère. Elle était comme une seconde mère pour moi ! Elle avais toujours les mots qui convienne selon les circonstances et les personnes je peux même dire qu'elle est l'un des facteurs de la quiétude de notre maison.

Nana.........? Bonsoir Maman !

Bonsoir ma chérie tu rentre bien tôt aujourd'hui !

Oui j'étais un peut fatigué!

Bien je vois que tu es avec tes amis!

BONSOIR TANTE LEA! Lui lançaient mes amis en coeur

Bonsoir les enfants comment allez vous

BIEN TATA ! Repondi t-il en coeur .

Moi cava merci! Bien je serai dans le jardin si vous avez besoins de quoi que ce soit demandé a Nana!

D'accord Maman! Je lui fit la bise et me tourna vers Nana qui avais fait son entré dans le salon.

Oh Nana te voilà enfin mais ou étais tu ?

J'étais dans la cuisine ma belle! Me repondi t elle avec sa douce voix!

Qu'as tu ? Me demanda t elle inquiéte.

Rien pourquoi ? Lui lançais je .

Tu es rentré bien tôt aujourd'hui ! Son visage et sa voie devinrent grave.

Rien Nana ne tkt pas, je t'ai apporté un petit quelque chose! Elle se radoucir et ouvrit son paquet ,

Oh mais c'est beau ma chérie et se parfum sent très bon Merci ! Me dit elle le sourire au lèvres, je lui es offert un grand chapeau qu'elle pourra porté pour évité les coup de soleil.

De rien Nana!

Ah tien Bonsoir les enfants!

BONSOIR Nana! Lui répondis mes amis

Noha je te laisse en compagnie de tes amis si tu as besoin je suis dans la cuisine!

Bien nana nous seront dans ma chambre et fait préparé les chambres de mes amis ils passeront peut être la nuit ici.

D'accord ma chérie! Elle se dirigea vers la cuisine tout en lançant un mauvais regard a mes amis , elle semblait dire vous connaissez votre place restez y. D'ailleurs sa toujours été le cas a chacune de leur visite. Je me demandais pourquoi mais bof je m'y intéressait pas bien longtemps. Une fois dans ma chambre on se mir à discuté de tous et de rien quand soudain l'on frappa

Entrez!

Ah Nana!

Les chambre de tes amis ainsi que leur effets sont prêt !

Et pour les parents ?

Ils sont tous informé qu'ils resterons dormir!

Non ils resterons pendant 2 semaines rappel et informe les dès demain et demande à Gilles de préparé ma voiture pour demain ! Nous allons préparé la surprise de maman le temps nous est prit !

D'accord!

De ton coté es ce tout es prêt pour les invitations ? Et le service traiteur ?

Oui parfait ! Va te reposé Nana prends ta soirée !

Merci ma chérie je serais avec ta mère si tu as encore besoin de moi !

D'accord Nana!

Alors on sèche les cours si comprend bien ? Me demanda Féré !

Comme si on en avais vraiment besoins ! Lui jettais je. Depuis le primaire nous n'avont jamais eu de problèmes avec les leçons d'une quelconque matière. Nous avons toujours eu de très bonne notes.

Nous avons un événements à organisé n'oubliez pas c'est notre priorité!

Mais pour l'heure on se fais une soirée ciné et Pizza ?

Ouai tranquille ! Me fit les façons sans hésité! Je fis signe à Gilles de commandé 7 pizza et de demandé a Louise de nous en faire monté 4 avec du pop corne, et du soda. Ce qu'elle fit 1h après. Nous restâmes devant la télé jusqu'à s'endormir devant elle.





une Antité SpécialOù les histoires vivent. Découvrez maintenant