Aujourd'hui je me suis levé très tôt et je suis aller sur mon balcon j'avais envie d'admirer le levé du soleil j'attendais depuis 1h maintenant quand je vis le paysage s'eclairé petit à petit c'etais vraiment beau et je reçu les premier rayons de soleil sur ma peau qui commença a s'illuminer je n'eu le temps d'en être étonné que soudain j'eu une sorte de flash une image me revint brutalement en tête ! Une femmes entouré de flamme avec une sorte de trident et un bouclier a la main.
Quand je repris mes esprit j'étais par terre , je me suis levé rapidement avant que les autres se réveille et remarque quoi que se soit . et je parti prendre ma douche et je descendis je vu Nana qui m'attendais déjà je lui la révérence (elle aime bien quand je la salut le jour que je n'ai vraiment pas envie de parlé).
Je vins m'asseoir à table prendre mon petit déjeuné. 10minutes plus tard je vu mes amis descendre me rejoindre les Silfe me regardent et savent déjà que je n'ai vraiment pas envie de parlé mais il y'a un truc qui attire mon attention Féré n'arrête pas de regardé Nana, on semble voir de la frayeur dans son regard et Nana qui parfait les regardé de haut.Hummm sa devient bizarre tous ça pourquoi mes amis ont peur de Nana ? Il adopte la même attitude à chaque fois qu'ils viennent ici. Il faut que je fasse de la lumière sur ça. Pensais je.
Nana posa les yeux sur moi comme si elle savait ce que je me disais puis elle me sourit et par en direction de la cuisine. Après le petit déjeuné . J'envoie vite un message à Gilles pour qu'il prépare la voiture le temps qu'on monte cherche nos boléros. On part de la maison et on arrive enfin chez la décoratrice de la fête!Oh.....Mlle Noah......Bonjour..... Vous états tout en beauté comme toujours mais venez vous installez je vous pris entré les enfants! On entra dans sa maison. Sa maison reflétait le genre de personne qu'elle est , chaleureuse et excentrique certainement qu'elle une personne douce mais bon cela m'est égale, je suis là pour ma mère
Que me vos votre visite en un si bon matin ? Me fit elle avec un sourire extra large comme celui d'un lèche bote.
Je voulais savoir comment avance le travail et si vous respecterai le délai que je vous ai imposé ? Lui dis je avec le visage inexpressif.
Bien-sûr Bien-sûr tout sera prêt d'ici ce week-end Mlle!
Parfait! M'avez vous trouvé des hôtesses ?
Oui Mlle !
Et les garçons ? Nous interrompu Féré
Des garçons ? C'est ce qui t'intéresse ? Elle me fit oui de la tête en faisant les yeux de chien comme pour me dire stp.....
Bon faite une suite VIP discrète et trouvé moi de beau garçons pour notre suite ! Dis je en regardant Féré qui été ravis de ma demande .
Bien-sûr Mlle tous seras fais!
Bien tenez ce chèque pour toutes les dépenses j'espère que sa suffira ! Il y à aussi une avance sur vos honoraire.
Merci beaucoup Mlle ,vous êtes très généreuse !
Bonne Journée! Nous sortîmes pour aller nous détendre a Burger king. J'adore y passé du temps avec mes amis et surtout c'est le lieu idéal pour les questionne sur leur attitude avec Nana.
Nous avons commandé et nous sommes monté vous installé a une table pour 4.Alors les gas vous avez quelque choses a me dire ? Attaquais je.
Non pas à notre connaissance.
Uh Uh vous ne voulez pas me parlé de votre attitude avec Nana ? Ils se échangèrent des regard comme pour dire ne lâché rien et je sus que je mis le doigts sur quelques chose qui était vraiment important.
De quoi tu parles ? Intervient Nath
De La peur que vous Suscite Nana à chaque visite chez moi ! Féré baissa la tête comme pour empêché que son visage la trahisse. Gauze Arqua un sourcil et Nath fit mine de rien.
Humm touché le problème de bien trop prêt mais je saurai se qui se trame tôt ou tard ! Pensais je. On a pris nos burger et nous sommes aller a la sale de gym pour boxé un peut, j'ai toujours été fan des sport des combats ne sais pourquoi mais je maitrise tous les sport tel qui soit comme si je les pratiquais depuis l'enfance alors que non! On c'est bien défoulé puis nous sommes aller au spa et après on c'est massé puis nous avons fais de la manucure les garçon on préféré fait la pédicure bien évidemment j'ai fais Profité Gilles de tous ça après quoi nous sommes rentré!
VOUS LISEZ
une Antité Spécial
General FictionA son 16eme anniversaire une jeune fille est confronté à des souvenirs de sa vie antérieure qui lui causes bien des soucis.