Driiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnng
Oh....merde.... Voilà voilà chu debout putain de réveille a la con désolé je râle trop les matins mais bof se levé tôt c'est pas facile.
NOAH..........
MAMAN......?
LÈVE TOI TU SERAS EN RETARDS.......
CHU DÉJÀ SUR PIEDS...... MAMANBah fais pas attendre le chauffeur .elle étais à présent dans ma chambre
OK chef! Je fis une grimace avant de rentré dans la salle de bain. Je me dépêche et sort en vraque je met une tenu confortable et descent à la salle a mangé.
Comment vas tu ma ma chérie ?
Bien maman et toi ?
Cava! Alors il est parti ? Je faisais a allusion a mon père.
Oui il reviendras dans 2 semaines
Qu'il y reste sa nous feras des vacances
Arrête Noah c'est ton père
Bien-sûr maman et c'est bien malheureux! Aller j'y vais!
D'accord ma chérie bonne journée!
Merci à toi aussi ! Je lui fit un bisous et passa la porte, je vis le chauffeur qui m'attendais
Bonjour Mlle !
Bonjour Gilles !
Comment vas tu ?
Bien Mlle et Vous ?
Bof comme dab mon chou! J'étais toujours d'humeur ennuyé je ne n'accordait d'importance à rien et tous m'ennuyait presque a en somnolé. Mais Gilles savait brisé ma glace il me connaissait bien, il faisait craqué les filles de mon école c'était amusant de voir les filles bavé devant lui faut aussi dire qu'il n'est pas si mal du haut de c'est 1m90 Et ces énormes muscles que même les costumes de services n'arrivent a dissimulé j'en serai presque attiré mais cela ne me fais le moindre effet mais avec le temps je me lasse de voir les filles se plié en 4 pour attiré son attention!
Mlle ?
Oui ?
Qu'avez vous prévu à là fin des cours ?
Je ne sais pas encore !
J'ai entendu dire que la nouvelles collection de Victoria secrète est en côte d'Ivoire!
Bien! Tu as raison Gilles la journée est parfaite pour du shopping .
Ne t'éloigne pas trop du lycée! J'aurai bientôt besoin de toi a tous Moment !
Bien Mlle!
Mlle ?
Oui ?
L'anniversaire de votre mère est pour bientôt !
Oui j'ai déjà trouvé un cadeau! Assure toi que les instructions que j'ai laissé a L'organisatrice soit suivit à la lettre il faut que tous soit parfait!
D'accord Mlle!
Bien Gilles! Nous sommes arrivé je descendis de la voiture et j'aperçus mes amis bien évidemment Gauze et Nathan étais entouré de l'équipe de basket de l'école , et les vautour( les filles ) comme a leurs habitude leur tournais autour. Le Lycée Blaise pascale étais très différents des école de ce pays, déjà c'est un lycée français il accueille toutes les nationalités mais moins de noires pas parce qu'ils sont raciste na... Juste parce-que ce qui y sont les moyennes d'y être et d'y resté Féré et moi faisons partie de cette catégorie là , certaine filles se demandais pourquoi les mecs les plus convoité du lycée préféraient trainé avec des filles black faut dire qu'on étais pas si apprécié a cause de leur amitié et notre incapacité a se mêlé ou affecté les autres élève! Et pourtant les Silfe arrivaient à trainé avec nous!
Alors mon nombre je te manque tand que ça ? Dis je à Féré qui était a l'écart des garçons elle me souris et me fit la bise
Mais Bien-sûr même que je n'ai pas pu dormir cette nuit tellement ton corps me manquait!
Oh..... Maintenant je suis là aller vient et prend moi je suis toute à toi ahahahahah! On se mit a rire en coeur. Quand les Silfe intervenu dans la discutions
Si tu le fait pas je la prendrai avec joie moi dans tous les sens et tous de suite ! Dit Gauze en souriant.
Je t'en pris mon frère soit moins percer elle risque de te sauté de sus! Intervient Nathan!
Ahaha très Drôle les garçons je suis morte de rire !
Oh mais ne mourrez pas votre altesse que serions nous sans vous ? Me dit ils en coeur tout en se moquant
Je vous en pris mes preux vermine vous resterez tel quel aussi aussi pourri que vos blague! Féré de mit a rire à se moqué d'eux et je fis un large sourire a mes amis qui boudait Comme des gamins.
Bon les garçons j'espère que vous n'avez pas oublié c'est l'anniversaire de maman dans 2 semaines! Svp offrez lui quelque chose de regardable cette fois ci lol.
Moque toi bien c'est l'intention qui compte! En plus elles étaient bien nos tasse un peut hors du commun mais serviable ! Me dit Nathan
Tu rigole on ne pouvais même pas distingué le manche! Dit Féré en ce moquant
Drinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnniii. Retentit la sirène pour anoncé le début des cours
Aller les gas on en parlera après les cours faut qu'on y alle. Ce matin nous avons philosophie , ce cours ma toujours fasciné alors que certains ni comprenne rien !
VOUS LISEZ
une Antité Spécial
Ficción GeneralA son 16eme anniversaire une jeune fille est confronté à des souvenirs de sa vie antérieure qui lui causes bien des soucis.