7

3 0 0
                                    

Ah....  Sa faisait  cas même  longtemps  que je n'était plus venu, notre belle maison du bord de mer nous servais plus de refuge que de lieu de repos, c'était le lieu idéal lorsqu'on voulais échappé a des critique de la presse, ou quand la tension monte a la maison.
J'étais assise sur la plage et pensais a mes cauchemars tout en fixant la mer tout sa me paraissait tellement réel comme si j'avais les avais vraiment vécu,  que voulaient ils dire ? Sa na aucun sens

Flash-back

J'étais en face de lui Anubis qui s'interposait entre nous prêt a engagé le  combat si nécessaire , il invoquait ma mer qui apparu sans se faire prié son visage se décomposa quand elle vu la source des craintes d'Anubis , elle me saisit par le bras et lui lança laisse nous tranquille tu l'aura pas je ne laisserai pas faire , je ne compris sur le moment anubis marmonnait quelque incantations l'empêchant de nous approché mer lui lança ton immortalité na de pouvoir face à moi n'oublie pas de qui je tien se pouvoir éloigné toi de nous. Sur ces parole notre adversaire fronça le visage de colère quand il voulut attaqué mère s'interposa et fit signe à anubis de m'emmener loin très loin j'entendais les gémissements de mère acharné au combat je ne voulais pas la laissé je ne voulais pas.....

Je sentis une main sur mon épaule qui me fit sortir de mes pensé sur le reflex j'ai renversé l'inconnu par un salto sur son ventre et coinçais sont bras droit dans le dos alors que je Calais l'autre de mon genoux gauche en étant assise sur lui.

Aye...  Je ne savais pas que les femmes d'ici étaient si forte.

Qui es tu ? Je tirais encore plus sont bras dans le dos vers le haut

Aye...Je m'appelle Génessis je vous ai vu sur la plage et vous n'aviez pas l'air bien alors je suis venu voir ce qui n'allait pas .

Qui vous en vois ?

Personne je passais juste par là je suis en vacances!

Vraiment je veux voir votre carte d'identité !

Dans la poche droite

Je saisi sont portefeuille de ma mains droite et mit mon genou droit sur sont bras pour le coincé afin de bien fouillé je me saisi de sa carte il es bien se qu'il prétend être je le lâche et me lève

Excusez moi de vous avoir attaqué

Vous m'avez foutu le poignet!

Vous  êtes sur une propriété privée ici vous n'avez pas vu la barrière ?

C'est pour ça que vous me Pété le poignet parce-que je voulais seulement aidé ?

Je vous fais mes excuse je vais vous envoyé a l'hôpital pour qu'on examine cela!

Pas la peine mon chauffeur m'y emmènera!

J'insiste svp

Non cava qui sais quoi d'autre vous aller me pété encore ?

Je remarque que les garçons et ma mère sont sorti pour nous regarder sûrement parce qu'on à haussé le thon je m'excusais encore et lui proposa d'au moin le raccompagner jusqu'à chez lui il accepta poliment, je fus signe A Nath et son Frère de faire sortir les quad

une Antité SpécialOù les histoires vivent. Découvrez maintenant