5

2 0 0
                                    

Une fois a la Maison je parti voir ma mère lui posé des question sur Nana, elle m'apprit que Nana était là bien avant ma naissance et qu'elle souhaitait s'occuper de moi après ma venu au monde par ce qu'elle n'a jamais eu la chance d'enfanter alors ma mère pris Nana comme Nounou pour moi et elle resta avec nous jusqu'à maintenant.
Maintenant que j'y pense Nana ne m'en a jamais parlé et n'es jamais rentré en famille pendant les congés ou les fêtes elle est toujours resté avec moi. A veillé a mes soins. Je remercié ma mère et je parti rejoindre mes amis la journée n'était pas encore fini mais le plus important étais déjà fait, il me restait plus qu'a jeté un coup d'œil du coté de Nana et je serai enfin en paix pour le reste de la semaine.
J'étais prêt de la piscine quand soudain plus rien, le noir total je suis tombé dans la piscine

               Point de vue de Nana

J'étais dans la cuisine a super visé le donner du soir quand je vu Célia se dirigé vers moi  toute affolé en courants.

Mlle Mlle

Qu'il  y'a t'il Célia ?

C'est la senorita Noah

Qu'es ce qu'elle a Noah ?

Elle est tombé dans la piscine et ne réagit pas. A ces mots mon coeur rata un battements.

Oh Ma petite! Va prévenir Mme Tout de suite Célia. Lui criai je.

Bien Mlle.

Elle couru a toute vitesse comme une souris.
Arrivé sur place je la vis dans les bras de Gauze qui la portail jusqu'à sa chambre je m'empressai de demandé ce qui c'était passé.

Elle s'est brusquement évanouie Nana! Vous pensez que ce sont ces souvenir ? Me demanda Féré.

Je ne sais pas il est encore trop tôt pour ça , elle doit être fatigué par vos cours.

Espérons que de soit le cas elle serait dès et déjà en danger si ces souvenir lui reviennent. Me rappela Nath et pour une fois j'étais d'accord avec se chenapan.

Portez la a sa chambre!  Ordonnais je dès que j'entendis sa mère se rapproché.

OK! Me firent  t-ils avant de la rentré .
J'expliquais a sa mère que ce n'étais rien de grave elle était soulagé mais je sentais bien l'inquiétude dans ces yeux. Elle est certes pas la mère biologiques de cette petite mais elle l'aime et s'en occupe tout comme. La pauvre elle ignore ce qui se passe , en même temps je ne peut rien lui dire elle en deviendra folle. Et il en profitera pour corrompre son esprit. Léa monta resté au prêt de sa fille et moi je profitais de se instant pour parlé à l'élite. Ils savent ce qu'ils ont a faire alors je les laisse partir










Salut euhm j'aimerai bien a voir vos avis sur l'histoire que j'écris. Soyez indulgent svp

une Antité SpécialOù les histoires vivent. Découvrez maintenant