6

3 0 0
                                    

J'étouffais je n'avais qu'une envie c'était de me défoulé je voyais ces gens devant moi mes ennemis tous son des chiens ,chiens de déchu comment ont ils pu faire sa abandonné leur nature d'ange pour devenir des chiens ignoble, je n'aurai aucune pitié pour eux. J'ai lancer mon crie de guerre et je me suis jeté sur eux n'arrache les tête les ailes les yeux , les cœurs je ravage tous sur mon passage et là je fait place a une folie meurtrière qu'aucun d'eux ne connaissance de moi ni mes alliés ni mes ennemis n'arrive a cerné l'origine d'une force aussi colossal, je tue sans pitié et tout d'un coup je me transforme encore plus forte encore plus puissante comme si j'étais plus qu'un Dieu , pouvant même leur arraché la vie ou leur pouvoir, je continue néanmoins à ravagé tous sur mon passage la fin de ma transformation à propulsé une vague d'énergie d'évastatrice et là je vois la peur sur les visages tand bien chez ces chiens que chez mes frères, je fonça sur lui avec une attaque qui allait sûrement faire des dégâts toi L....., à peine voulus je l'interpelai qu'une une lumière forte me frappa et la plus rien néant et vide les ténèbres m'enveloppèrent . j'entendis quelqu'un m'appellai Noah Noah tu vas bien , appelez Nana dites lui qu'elle se réveille.
J'ouvris les yeux et je vis un visage familier mais semblable a celui que je vis dans mon rêve. Peut être suis je folle ce n'ai pas possible je fini par prononcer son nom Râ, apolon  il écarquilla les yeux et devint froid comme si j'avais percé sa nature il se récula choqué pour laissé place a une Nana larmoyante et heureuse! J'étais si faible j'avais l'impression de m'être battu comme si j'avais quitté mon corps pour un autre plein de fougue et de pouvoir. Mais ces beau yeux posé sur moi me faisait oublié mes douleurs , et quand je me rappel de ce doux visage qui m'aceuille depuis 15 ans maintenant je la réclame Maman Maman toussais je.
Elle accourut aussi vite que je ne pu m'empêcher d'affiché un sourire. Elle me rappela la souris des champs que je voulut attraper dans la ferme de grand mère durant les vacances de mes 6 ans elle courait si vite que je tombais a chaque fois.
Tu sais que je ne vais pas mourir ?

Non ma douce mais je m'inquiète pour toi !

T'inquiète pas se n'es qu'une question de temps avant que je me lève et cour dans les rues d'abidjan. Hihihihi

Je fis mine de me levé mais je ne pu m'empêcher de grimacer de douleur, je reçu tand bien que mal à me levé. Je fais un bisous a Maman et je sorti de la chambre pour me dirigé vers la cuisine avec Nana qui me collait comme dab .

Dis Nana !

Uh ?

Sa fait combien de temps que je me suis endormi ?

3 jours ma chérie

Tand que ça ? Pourtant mon rêve m'a semblé faire quelques minutes a croire que c'était un sommeil profond.

De quel rêve tu parles ? Elle fonça les sourcils et me fixa d'un visages sérieux et dur.

Uh ? J'ai parlé d'un rêve ? Lui demandai je.

Oui à l'instant ! Me fit elle

Oh Nana tu sais comme je suis , je raconte n'importe quoi !

Tu peux me coulé un bain chaud stp je vais demandé à Célia de me faire à mangé .

D'accord. Elle soupira en roulant des yeux et parti dans ma chambre.
Je me dirigai vers la cuisine et vis les employé travaillé comme jamais ils s'appliquait sur la cuisine on aurai dit qu'il préparait pour une fête.

Oh Bonjour Mlle vous sentez vous mieux ?  Le chef cuisinier se jetta sur moi en me voyant

Oui cava Merci ! J'ai besoin d'un de vos met que vous savez si bien faire.

Il ne fallait pas vous déplacé pour ça Mlle vous n'avez qu'a sonné Célia et elle vous apportera mon chef d'œuvre.

Merci Ruiz je serai dans ma change et dites a Gilles de préparé la voiture .

D'accord Mlle.

Je parti me lavé et m'habiller je pris quelques bouché de mon plat et quand je voulu me lever partir je vu ma mère devant moi !

Euhm maman ???

Oui ma chérie ??

Tu sors ??

Oui avec toi aujourd'hui nous sortons tous les deux !

Oh mais quel surprise d'accord !  Je ne t'avais jamais vu en jeans sa te va bien!

Merci mon poussin!

Lol de rien maman aller on y va ! Sorti de la maison je fis signe a Gilles de prendre sa journée , je voulu conduit mais maman voulu que je passe le volant à Nath , l'idée pour une fois me mis pas en rogne les garçons étaient devant et Féré ma mère et moi étions derrière à causé et rire comme si nous étions des amis de la même génération heureusement pour moi qu'aujourd'hui je ne veux que faire du shopping sinon elle découvrira pour sa surprise ! Je profitai pour savoir quel sont les amis proche de maman elle me conta ses aventures de jeunes filles ahaha j'aurai cru que ma mère une dame si paisible étais aussi intéressante en vrai ! Hihihihi
Arrivé a carrefour on c'est fais plaisir chacun de notre coté les mecs n'étant pas habitué a se séparé de nous dis mine de faites leur achat comme par coïncidence dans les même magasins que nous ils étaient hilarant a essayé de suivre le rythme de trois obsédé de shopping à la fin on se retrouva tous a prendre un berger et une glace pour d'autres, la journée fut riche d'émotion, d'aussi loin que je me souvienne Maman m'emmenai faire les boutiques quand j'étais petite, c'était notre truc à nous mais plus je grandi plus je m'éloignai d'elle oubliant comme elle pouvait être cool parfois, très différente de la femme sofistiqué et ennuyeuse qu'elle paraissait être. Acheva la journée, au salon de beauté d'abord on c fait chouchouté au spa et maintenant on fait les oncles et les cheveux j'aurai jamais rêvé d'une meilleur journée avec ma mère.

Maman ??

Hum ??

Merci !

Pourquoi donc ??

Merci d'avoir passé la journée avec moi

Oh....mon coeur tu n'as pas a me remercié, écoute maintenant sa sera ainsi on refera comme avant quand tu le souhaitera ! Un immense sourire se dessina sur mon visage

Vraiment ?

Oui mon bb!

Ah mais ça tombe bien on peut aller à la maison d'assinie ? Demangais je avec la mine du chien battu sa lui faisais toujours de l'effet ihihihi

Hum pour combien de temps ?

On pare la semaine prochaine et on revient à la fin du week end! Suggerais !

Hummm tout une semaine à là plage inh...... Hum OK . j'ai littéralement sauté sur ma mère pour l'embrasser ! En réalité cette petite escapade est un moyens pour nous de l'eloigné de la ville pour nous laissé le temps de tous préparé ! J'ai lançé un regard complice au autres qui avaient deja compris mon plant

une Antité SpécialOù les histoires vivent. Découvrez maintenant