Dispute

63 3 0
                                    

On court en silence. Je ne sais pas quoi dire et apparemment lui non plus. Il court beaucoup plus vite que moi. J'ai encore des courbatures d'hier et j'ai du mal à le suivre. 

_Moins vite s'il te plait. 

Ma voix parait un murmure dans le silence de la rue. Il ralentit pour se retrouver à ma hauteur. 

_On a du mal ?

_J'ai encore mal d'hier.

_Pourtant, tu n'as pas fait un si bon temps que ça.

_Je suis arrivée dans les dix premières !

_Chez les filles, c'est facile.

Je ne trouve rien à rétorquer et me tait. 

_T'inquiètes, on ne courira pas les dix kilomètres. 

J'acquiesce, ne sachant quoi dire. J'ai encore du mal à le suivre même s'il vient de baisser son allure. Au bout de même pas un kilomètre, je le vois tournée vers la forêt à notre gauche. 

_C'est pas le chemin !

_Fais moi confiance. 

Il se retourne vers moi et me fait un clin d'œil. Comment résister ? On entre dans la forêt, les lumières ne sont plus si vives. Je vois qu'il emprunte une montée abrupte. 

_Tu veux que je tombe ?

_Tu peux y arriver, je suis sûr. Fais toi confiance. 

Je prends sur moi et ferme les yeux en appuyant sur mes jambes. Il n'a pas plu depuis au moins une semaine alors le terrain n'est pas glissant. J'arrive en haut et souffle. Il me prend la main et m'amène encore un peu plus loin en marchant cette fois. Mon cœur cogne dans ma poitrine. Qu'est ce qu'il veut me montrer ? On s'arrête dans un petit chemin qui n'en ai même pas un. Personne ne doit jamais venir ici. je le fixe interrogative quand il pose ses lèvres sur les miennes d'abord tendrement puis avec plus de passion. Il écrase durement ses lèvres sur les miennes et m'enserrent contre lui. Je me love et passe une main sur ses hanches. Il se presse davantage et ses baiser descendent dans mon cou. Je ne sais pas si il fait vraiment chaud ou si c'est lui qui me fait cette effet. Sa main passe son mon T-shirt. 

_Mon cœur...

Il murmure ses mots dans mon cou. Ce simple mot me fait décoller au paradis. Je ne sais pas quoi faire alors je ne fais rien d'autre que l'embrasser et poser mes mains autour de lui pour réussir à tenir en équilibre. Mes jambes sont en coton et tremblent comme des feuilles. Ses mains deviennent aventureuses et j'ai envie de le stopper. Pourquoi ? Il me reposera la question. Il me redemandera. Et ma voix est aussi présente que ma tête à ce moment là. Alors je le laisse faire. Je compte les secondes, les minutes...Il me fait mal. Je suis certaine qu'il essaie de reproduire les comportements des films pornographiques et j'ai envie de lui dire que ce n'est pas comme ça qu'il doit faire. Je ne trouve pas de courage pour lui montrer et enlever sa main. C'est seulement quand la douleur devient trop forte que je prends sa main pour l'enlever un peu. Mes yeux sont fermés et je ne le vois pas. J'entends juste son souffle et le poids de tout son corps contre le mien. Il prend ma main pour la poser plus bas. 

_S'il te plait...Mon cœur...

Je sais ce qu'il veut, il m'en avait parlé dans un de nos messages. J'essayais de le prendre en dérision mais il était sérieux. J'ai envie de prendre mes jambes à mon cou, de partir loin, de n'avoir jamais arrêté la natation quitte à continuer à subir les rumeurs et les moqueries. De n'avoir jamais connu tous ses fous rires et le reste aussi. Je pense à tout ça en m'agenouillant.

SombreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant