Il passe dans le couloir. Je m'y engouffre aussi et je le vois arrêter devant moi. Je baisse la tête et rougit, ne sachant quoi faire et pourquoi il a voulut qu'on se retrouve seul ici. Je le regarde et me stoppe.
_Enfin seuls !
Il avance vers moi et sans préambule pose ses lèvres sur les miennes. Je suis d'abord surprise. J'avais cru qu'il voulait me parler. J'imaginais encore le pire. Ce baiser, je l'ai rêvé de nombreuses fois. Ses lèvres sont chaudes contre les miennes et j'ai l'impression que c'est mon premier alors que j'ai déjà embrassé quelques garçons, quatre en comptant les jeux d'action et vérité. J'ai l'impression d'être plus adulte. Je réponds à son baiser et il passe ses mains autour de ma taille. Je me colle davantage à lui. Je ne sais pas quoi faire de mes mains alors je les laisse pendre le long de mon corps. Dans les films, les filles passent les mains sur les joues ou autour de la nuque mais je trouve cela trop bête à cette instant presque aussi bête que laisser mes mains le long de mon corps. Il se décolle légèrement et son contact me manque déjà. Il me regarde avec des yeux rieurs puis replonge sur mes lèvres. Je me suis toujours demandé comment les couples faisaient pour respirer en s'embrassant mais en faite ça ne pose aucun problème. On n'y fait plus attention. Je sens sa langue poindre entre mes lèvres et une légère panique s'empare de moi. La dernière fois que j'ai fais ça, c'était en quatrième avec mon mec de l'époque, à cause d'un défi et j'avais détesté ça. J'entrouvre légèrement mes lèvres et le laisse faire. Il commence à essayer de la faire bouger avec la mienne. Je me laisse entraîner et je me dis que malgré ce qu'il m'a dit, ce n'est pas la première fois qu'il fait ce genre de choses. Au moment où je me dis que ce n'est pas si mal au final, il s'écarte. Je fais la moue et il rigole un peu. Il ouvre la porte à notre droite.
_Après vous demoiselle !
Je fais un pas et remarque que c'est les toilettes des filles. Un frisson me parcourt et je me demande ce qu'il va me faire.
_Très romantique !
_J'ai pas trouvé mieux pour avoir un peu d'intimité.
Je me calme un peu. Il veut seulement qu'on ne nous voit pas en train de s'embrasser dans les couloirs. C'est tout.
Il me pousse presque à l'intérieur pour refermer la porte. On se retrouve dans une obscurité baigné par la lumière de l'interstice entre la porte et le mur. Il reprend ma taille et me sert contre lui. Je me détends quand je sens ses lèvres se reposer sur les miennes. Je lui rends instinctivement, le laisse passer sa langue et joue avec lui. Il prend mes mains et les pose le long de sa taille. Je sens sa chaleur à travers son T-shirt. Je me sens bien. J'ai envie que ce moment dure des heures. Il se redresse et je sens des baisers dans mon cou. Je laisse échapper un soupir d'aise. Il passe alors ses mains sous mon T-shirt. Merde. Je me reprends la réalité en pleine poire. Aiden, t'es vraiment en train de le laisser faire ? Ta première expérience sexuelle dans les toilettes du club d'athlétisme, dans le noir , avec le distributeur de papier dans le dos ?
Je sens ses doigts faire des ronds sur peau et ça m'apaise un peu. Il repose ses lèvres sur les miennes et j'essaye d'arrêter de trop penser. Il ne lâche plus mes lèvres comme s'y elles dépendaient de sa survie. Et je me sens tellement normale et en vie. C'est la première fois que je ressens ça et ça me rend euphorique. Je remonte mes mains légèrement sur son torse et bouge doucement mes mains. J'aimerai lui demander ce qu'il veut que je fasse mais je n'ai pas envie de casser ce moment. J'incline ma tête pour qu'il comprenne et qu'il continue. Une de ses mains remontent plus haut et je me crispe un peu. Il va trop vite pour ma pensée et avant que j'ai pu dire quelque chose, il passe sa main au dessus de mon soutien-gorge et trace des ronds avec son pouce. Je n'ai jamais été pudique mais en cette instant, je suis contente que la lumière est éteinte. Je sens sa main passer sous la barrière de mon soutien-gorge et c'est le moment où je décroche.
VOUS LISEZ
Sombre
No FicciónAiden est une fille plutôt joyeuse en apparence. Elles forment un trio improbable avec ses meilleurs amis avec qui elle partage tout. Un beau jour, elle revoit un ami d'enfance. Petit à petit, ils se rapprochent. Mais tout n'est jamais si rose. Et...