Chapitre 1

475 46 28
                                    

[PDV Rocky]

« - Sanha ! Attends-moi ! »

Je rattrape en courant le maknae du groupe qui est déjà quelques mètres devant moi.

Comment fait-il pour avoir autant d'énergie en permanence ?

J'arrive à sa hauteur et je cale mes pas sur les siens, même si je trouve qu'il marche vite. Je suis vraiment fatigué en ce moment... Mais pour rentrer avec lui, je ferais n'importe quoi. On revient d'un restaurant, avec le reste du groupe. Ca faisait longtemps qu'on ne s'était pas retrouvés tous les six, pour se poser un peu. On enchaîne les lives et les répétitions chant et danse de « Crazy Sexy Cool », la chanson de notre dernier come-back. Le tournage du MV était éprouvant, et depuis, je me sens... de plus en plus épuisé. J'ai du mal à suivre, mais la vie d'idole est tellement celle dont je rêvais que je m'accroche, et je garde le rythme.

Sanha me parle depuis que je l'ai rejoint, mais je garde le silence, perdu dans mes pensées. J'entends mon cœur qui bat fort, très fort. Je ne l'ai jamais confié à personne, mais depuis les débuts d'Astro, j'ai un petit... bon ok, un gros faible pour le blond. Ses manières me font craquer, sa voix est magnifique, il danse bien et il est trop... trop... trop chou. Je me rends compte que ce que je pense en ce moment est extrêmement niais, mais c'est ce que je ressens au fond de moi.

Je me souviens de ce fameux jour où nous avons fait un chocolate game devant les Arohas. J'étais passé avec Sanha, et c'était à la fois le plus beau moment que j'ai passé avec lui et la pire des tortures émotionnelle. Il était timide et gêné, mais j'en avais profité pleinement. Je me rappelle que mon cœur menaçait d'exploser tellement il battait fort, les sensations dans mon corps en me retrouvant aussi près de lui, et surtout, je me souvenais du petit cri qu'il a eu lorsque je me suis levé sur la pointe des pieds pour saisir le chocolat dans sa bouche.

Perdu dans mes souvenirs, je trébuche sur un quelconque obstacle, et je me rattrape de justesse à un objet qui se trouve être... la main de Sanha. Je frissonne à ce contact, souhaitant pouvoir le prolonger en les serrant ses doigts pour ne plus les lâcher.

« - Rocky, ça va ? me demande-t-il, visiblement inquiet. »

Si seulement ça pouvait aller. Je ne demande que ça, aller mieux. Mais je sais que tant que je ne t'ai pas pour moi... je suis fatigué, physiquement et émotionnellement, mais je ne l'admettrais pas.

Voyant que je ne réponds pas immédiatement, il m'aide à me redresser, me prend par les épaules et me met face à lui. Je lève les yeux vers lui et je suis happé par ses prunelles marron.

Oh non...

Je n'aurais pas dû regarder son visage. Maintenant, la seule chose que j'ai envie de faire, c'est de l'embrasser. Ses lèvres m'attirent, mais je me fais violence et essaye de me ressaisir. Je hoche finalement la tête, et ses traits se détendent. Il me sourit et lâche mes épaules pour recommencer à marcher.

Je me rends compte que je commence à avoir la tête qui tourne parce que je retiens ma respiration depuis quelques secondes. Je me remets à marcher, mais je me sens étrange. En plus de cette chaleur habituelle dans mon bas-ventre, qui m'envahit dès que Sanha me regarde, je sens une lassitude s'installer en moi. Ma vision a du mal à redevenir nette, et mes oreilles bourdonnent.

Je pense que je vais aller me coucher directement en rentrant.

Nous arrivons au dortoir, passons dans le couloir qui longe la salle d'entrainement de danse pour monter à l'étage, là où se trouvent les salles où nous vivons quasiment tous les jours. Il y a une cuisine, un petit salon où l'on passe la plupart de nos soirées, et il y a notre chambre. On a des lits simples, mais en ce moment, Jinjin et MJ rapprochent leurs lits pour n'en former plus qu'un et ils dorment ensemble. Je trouve ça mignon, mais je dois avouer que je ressens à chaque fois une pointe de jalousie, souhaitant qu'un jour Sanha et moi puissions dormir de la même façon.

Les garçons se dirigent en riant et bavardant vers le salon, et Moonbin se retourne vers moi :

« - Rocky ? Tu viens pas ? On va manger des pizzas et regarder une série. Je sais que c'est un peu cliché, mais on a envie d'une soirée relax.

- Désolé Binnie, je suis vraiment fatigué... je vais aller me coucher, profitez bien !

- Ok... fait-il, un peu déçu. Mais si tu te réveilles, rejoins-nous ! »

Je lui souris pour le rassurer, et me dirige vers le dortoir. Je ne prends même pas la peine de mettre mon pyjama, je retire ma veste, la lance sur la chaise à côté de mon lit. Je m'enroule dans la couverture, et essaye d'ignorer les coups que je sens dans ma tête. La dernière image que je vois avant de m'endormir ? Le visage d'un blond souriant, les yeux rieurs et les cheveux bouclés en bataille. Cette image m'apaise un peu et je finis par glisser dans un sommeil agité.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Heyyy :3

Premier chapitre, 888 mots exactement, les prochains seront un peu plus longs, promis. J'espère que ça vous a plu, je vous fais des bisous et je vous dis à mercredi probablement pour la suite :*

Je veillerai sur toi. [ SanHyuk ] [ MyungJin ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant