Petit disclaimer : Je suis vraiment triste de ce qu'il s'est passé. Dans ce chapitre, il peut y avoir quelques phrases qui vous touchent, mais je préfère prévenir pour que rien ne soit mal interprété. Et je voulais de toute façon glisser un petit encouragement aux fans des Shinee, ou simplement à ceux qui écoutaient leur chansons ♥
Bonne lecture xoxo
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
" - Allez les gars, un peu de motivation, on reprend encore une fois ! s'écrie Jinjin."
Je fais un gros effort pour me reprendre, et retourne me placer. Ça fait maintenant quasiment deux heures qu'on s'entraîne, et le peu d'énergie qui avait un moment coulé dans mes veines a définitivement disparu.
Notre leader enclenche à nouveau la musique, et les premières notes s'élèvent dans le silence de la salle d'entraînement. Moonbin commence à chanter et mes pieds bougent automatiquement, suivant le rythme. Puis, c'est à Sanha de continuer. Sa voix claire dépasse la musique, et me redonne un peu de courage. Eunwoo continue, et le refrain arrive. C'est à moi de chanter tout en effectuant un saut. Je l'ai réussi toutes les fois précédentes, mais la seule pensée de devoir le faire encore une fois supplémentaire m'épuise.
J'ouvre la bouche, mais le son ne sort pas. J'essaye de reprendre ma respiration pour reprendre ma phrase mais je n'y arrive pas. Soudain, ma vision se trouble, mon mal de tête revient comme une vague encore plus puissante et je sens mes jambes se dérober sous moi. Je n'ai même pas le temps de comprendre ce qu'il m'arrive, ma conscience s'est déjà éteinte et tout est devenu noir autour de moi.
[PDV SANHA]
Qu'est ce qu'il fait ? Il devrait chanter pourtant ?
Je me décale un peu pour voir pourquoi Rocky ne commence pas sa partie du refrain, mais je n'ai même pas le temps de réagir. Je le vois tomber en arrière, et c'est MJ, qui est le plus proche de lui, qui s'avance et qui le rattrape pour le déposer délicatement sur le sol. Quelqu'un éteint la musique mais dans mon champ de vision, il n'y a rien d'autre que lui, étendu au sol. Jinjin s'approche de lui pour l'examiner, mais je le bouscule pour m'accroupir auprès du rappeur, sentant une panique grandissante dans ma poitrine.
" - Rocky ? Rocky s'il te plaît répond moi ! (je glisse ma main dans la sienne) Serre ma main Rocky je t'en prie... "
Ma voix est chargée de sanglot que je ne saurais même pas expliquer, et devant son absence de réaction, je finis par m'asseoir en tailleur et je mets ma tête dans mes mains. Je sens Eunwoo qui s'agenouille à côté de moi et qui glisse ses bras autour de mes épaules.
" - Eh Sanha, t'inquiète pas. Il avait pas l'air en forme aujourd'hui, il a du faire un malaise mais il va se réveiller, ne t'en fais pas... essaye-t-il de me rassurer. "
Jinjin était en train de vérifier la respiration du jeune home, toujours inconscient. Il se relève, glisse un mot à l'oreille de MJ qui acquiesce et déclare :
" - Si on appelle le manager, on risque d'avoir des problèmes. Ils vont vouloir nous surveiller, examiner Rocky, et ça serait une mauvaise chose. On arriverait plus à se sortir de leurs pattes.
Son souffle est tenu mais régulier, continue-t-il avec un regard vers Rocky. Je propose qu'on le monte dans la chambre, et qu'on le laisse se reposer. S'il n'est pas revenu à lui dans une heure, on avisera. "
Je relève la tête, les yeux brillants. Tous ont déjà hoché la tête, et il me fixent, attendant visiblement mon accord. Je bredouille un "oui je suis d'accord" et je m'écarte de quelques centimètres pour laisser Moonbin et Eunwoo le soulever. MJ les aide et ils commencent à se diriger vers l'escalier, sous le commandement de notre leader. Je ne sais toujours pas pourquoi, mais la simple idée de m'éloigner de lui quelques instants m'effraie. Je les suis donc, me sentant un peu inutile, et les accompagne jusque dans le dortoir. Je passe devant Jinjin pour leur ouvrir la porte, et déblaie le chemin jusqu'à son lit, poussant sans aucun soin les pulls et autres cahiers qui traînent sur le sol.
VOUS LISEZ
Je veillerai sur toi. [ SanHyuk ] [ MyungJin ]
RandomTOME 1 ( Sanhyuck ) : "- Rocky, je regrette. J'ai pas été là pour toi... - Ne t'inquiète pas Sanha. Je ne t'en veux pas. Je ne t'en voudrais jamais." TOME 2 ( Myungjin ) « - Je remercierai Sehun un jour... - Sehun ? - Et puis toi aussi...pour m'avoi...