Chapitre 6

318 36 20
                                    

Chapitre très niais, mais il en faut bien :3 Bonne lecture !

---------------------------

[PDV Rocky]

Ce matin, quand je me réveille, mon cœur bat déjà très - trop - vite. Je m'assied dans mon lit, attrape ma bouteille d'eau et bois quelques gorgées. Eunwoo et Moonbin sont déjà partis, MJ et Jinjin dorment collés dans la lit du plus âgé. Quand à Sanha, il est, comme d'habitude, roulé dans sa couverture, profondément endormi.

" Il est vraiment trop mignon... "

J'ai essayé de l'oublier. Oui, en un jour. J'ai essayé de me dire que c'était les sentiments du jour de mon malaise qui avait entraîné notre baiser, provoqués par l'inquiétude mêlée au soulagement. Mais je ne comprend rien.

Je me lève, quitte doucement le dortoir, pour rejoindre la cuisine. Mais en passant devant le salon, j'entend des voix et des sanglots. Je me fige, et prête attention aux voix quelques secondes. Je reconnais celle d'Eunwoo, et devine que les pleurs doivent être ceux de Moonbin. Je décide de m'éclipser. Leur conversation ne me concerne pas.

[PDV Eunwoo]

Quand je me suis réveillé, j'ai automatiquement tourné la tête vers le lit de Binnie. Mais il n'était pas là. Alors je me suis levé, et toujours en pyjama, je suis parti à sa recherche.

Je ne l'ai pas cherché longtemps. Il était dans le salon, assit sur un des deux canapés, en pleine lecture. Je me suis approché, et dès qu'il m'a aperçu, il a refermé le livre et a détourné le regard. Il avait l'air énervé, et ses yeux noirs ainsi que son expression ont vite confirmé mon intuition.

Depuis hier soir, il m'évite et semble triste, comme Rocky par rapport à Sanha depuis deux semaines. Je sais pourquoi il m'en veut, et je ne peux pas le laisser croire ça.

Voilà pourquoi je suis maintenant assis sur le canapé, et qu'il me tourne le dos.

" - Moonbin... Pourquoi tu ne veux pas m'écouter ? "

Il lève la main pour me demander de me taire. J'obéis, avant de me rendre compte que ses épaules tressaillent... comme s'il pleurait. Alors je ne résiste plus. Je me rapproche et l'enlace par derrière, collant mon torse à son dos. Il pose la tête sur mon bras, et je sens ses larmes qui coulent sur ma manche. Ça me brise le cœur...

" - Pourquoi tu fais ça..? murmure-t-il.

- Faire quoi..? je lui répond, ému. "

Il se dégage et se retourne vers moi, son expression de colère disparue. Il a les joues rouges, les yeux humides, et ses prunelles reflètent sa peine.

" Eunwoo, je ne sais pas pourquoi tu me fais ça. Pourquoi tu me peines alors que tu connais la nature de mes sentiments ? Je te vois avec Sanha depuis plusieurs jours, alors que tu étais là pour me consoler quand Rocky a eu son malaise. Je ne te comprend pas. J'étais prêt à me déclarer mais maintenant je ne sais plus quoi penser de ton attitude. Qu'elle soit volontaire ou pas, réfléchie ou pas, au pire ça m'importe peu. Je veux pouvoir compter sur toi, tu sais à quel point je souffre du jugement des autres, alors si je te propose quelque chose comme "veux-tu être mon petit-ami ?", ne le prend pas à la légère ! Tu sais aussi la difficulté que j'éprouve à faire confiance aux autres... ne me fais pas me sentir trahi, ou au moins explique moi ce que tu fais... s'il te plaît... "

Je reste muet de surprise et de colère envers moi-même. Je sais pourquoi il pense ça, et pourquoi j'ai fais ce que j'ai fais. J'avais peur que ça le blesse, mais pas à ce point... Je n'ai pas assez réfléchi, et je m'en veux.

Je veillerai sur toi. [ SanHyuk ] [ MyungJin ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant