« Tome 2 »

186 15 9
                                    

Alors Salut ! Je ne suis pas Laura mais une usurpatrice d'identité s'appelant Sarah. En réalité je suis la deuxième personne à qui ce compte appartient ( allez voir nos histoires sur notre compte, ça nous fait plaisir = pub pas du tout gratuite ) et je suis là pour vous annoncer la sortie du tome 2 de ce livre début août !

Début août ? Oui c'est un peu long à attendre étant donné que certain attende peut-être depuis six mois mais j'ai tout écrit sur papier et j'ai perdue mes feuilles...donc le temps de les retrouver et de recopier sur Wattpad, et ben un mois !

Alors pour que vous ne lisiez pas xe chapitre pour rien, je vais vous dire que je mets le Tome 2 ici pour facilité l'accès de ce prochain tome à ceux qui ne suivent pas notre compte ( mais vous savez ça coûte rien = oui je fais la manche aux abonnés :-) )

Résumé :

Cette histoire se passe avant le SanHyuck, et raconte l'histoire du Myungjin ( donc de MJ et Jinjin ), l'histoire foçctionnera sur les mêmes bases que le Sanhyuck voire beaucoup les mêmes bases, mais puisqu'on écrit pas pareil avec Laura, vous devriez facilement remarquer une différence ou juste pouvoir apprécier le contenu.

Mon Myungjin et le Sanhyuck de Laura ont été créés dans le cadre d'un concours entre nous deux pour voir si on pouvait écrire sur le même thème mais en se démarquant l'une de l'autre ! Réussi ? I don't know !

C'est tout ce que j'avais à dire ! Laissez nous vos impressions en commentaire s'il vous plaît !

Merci d'être toujours là, merci d'avoir lu et tchaoooooooo ~

Je veillerai sur toi. [ SanHyuk ] [ MyungJin ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant