[PDV Rocky]
" - Hey Rocky ! Comment vas-tu aujourd'hui ? "
Je répond à Jinjin en lui tirant la langue, avant de prendre place en face de lui, sur une chaise haute. Deux semaines se sont écoulées depuis mon malaise, mais je vais beaucoup mieux. J'ai pris quelques jours de repos qui ont été vraiment bénéfique, puisque je me suis senti assez bien pour participer au live qui était prévu. Et depuis, tout va de mieux en mieux.
Enfin, presque tout. Côté santé, je me suis complètement remis, et j'ai fais la promesse comme tous les autres membres du groupe, de parler dès que quelque chose ne va pas. Mais côté sentimental... je ne sais pas si c'est moi qui ne sais pas m'y prendre ou Sanha qui ne sait pas ce qu'il veut, mais notre "relation" est au point mort.
Il est distant avec moi depuis qu'on a dormi ensemble, et les autres n'arrêtent pas de nous taquiner. A chaque fois qu'ils insinuent quelque chose, il rougit violemment et détourne le regard, sans répondre. J'essaye de leur demander d'arrêter, parce que je vois bien que ça le met mal à l'aise, mais je dois dire que je ne fais pas beaucoup d'effort non plus.
Je n'ai pas essayé de lui reparler de cet après-midi. Je ne sais pas pourquoi. Mais je pense que c'est son comportement qui m'a refroidi. Je suis sur que ça n'est pas méchant, peut être qu'il essaye de mettre ses sentiments au clair... mais moi je n'y ai même pas pensé. Je l'aime, et c'est comme ça.
Et aussi... depuis quelques jours, il s'est rapproché d'Eunwoo, et j'ai l'impression que ça plaît aussi peu à Moonbin qu'à moi. A chaque fois qu'ils sont tous les deux, Binnie a une mine triste, et s'approche de moi en traînant les pieds. J'essaye de le réconforter comme je peux, mais en même temps, ça me blesse aussi. Je ne sais pas pourquoi Sanha fait ça.
Je chasse son image de blond beaucoup trop adorable de mes pensées, et je reporte mon attention sur ma tasse, devant moi.
La porte s'ouvre, et MJ et Moonbin viennent s'installer à côté de nous.
" - Où sont Sanha et Eunwoo ? demande Jinjin.
- Partis en ville tous les deux... répond Moonbin d'une petite voix. "
Il s'installe à côté de moi, et je le prend par les épaules pour le rassurer. MJ et Jinjin soupirent et le plus âgé reprend la parole :
" - Vous avez vraiment l'air déprimé tous les deux... dites-nous tout.
- C'est comme s'il m'abandonnait au moment où on était le plus proche... "
Je ne répond rien, et me contente de fixer la table. Ce silence sonne comme un aveu.
" - Ne vous en faites pas... Rocky, ce que Sanha m'a dit à l'oreille... c'était sincère. Je suis sûr qu'il se sent un peu mal à l'aise, mais tout va redevenir comme vous le voulez très vite...
- Tout ne peux pas fonctionner parfaitement, on est pas dans un conte de fée... marmonne Moonbin.
- Non, mais on est dans les Astro, et c'est tout comme ! Ça sera une belle histoire, avec une couverture prometteuse et les pages couvertes de belles romances ! déclame MJ sous le regard désespéré de son amant. "
Je souris, un peu de bonne humeur retrouvée. Heureusement qu'ils sont là, eux aussi..!
" - Bon, je vais essayer de vous remotiver ! lance Jinjin. "
Il lance un regard à la feuille posée devant lui, et son visage se rembrunit un peu.
" - Bon, ça va vous plaire, mais je sais pas comment vous allez réagir. Le prochain événement, c'est après-demain, et c'est un "ship day". "
On se regarde, sachant pertinemment ce que cela signifie.
" - C'est les mêmes couples que la dernière fois. MJ, tu es avec moi (déclaration suivie d'un bisou sur la joue de la part du sus-nommé), Moonbin, tu es avec Eunwoo, et Rocky, tu es avec Sanha. "
"Rocky, tu es avec Sanha.
Pourquoi mon cœur bat-il aussi vite ?"
Ça sera sûrement l'occasion de renouer un semblant de lien "amoureux" avec le jeune homme...
Mon esprit me dit de me calmer, mais mes sentiments s'emballent. J'ai à la fois envie de courir partout autour de la table, mais aussi de me cacher sous mon lit, trop effrayé de ce que ça va être...
Je crois que j'ai hâte...!
________________________________________________________________________________
Hellooooo mes petit(e)s Aroha :D
Chapitre assez court (715 mots), mais le prochain sera plus long, et ça sera surtout le dernier de cette fiction (ma première fanfiction sera terminée O,_o) !
Je vous prévois un petit quelque chose pour ce dernier chapitre, j'espère que vous aurez la même réaction que moi quand j'ai eu cette idée !
Je le posterai sûrement ce WE !
Je vous embrasse :*
VOUS LISEZ
Je veillerai sur toi. [ SanHyuk ] [ MyungJin ]
De TodoTOME 1 ( Sanhyuck ) : "- Rocky, je regrette. J'ai pas été là pour toi... - Ne t'inquiète pas Sanha. Je ne t'en veux pas. Je ne t'en voudrais jamais." TOME 2 ( Myungjin ) « - Je remercierai Sehun un jour... - Sehun ? - Et puis toi aussi...pour m'avoi...