Chapitre 1: Prise sur le faite

405 19 6
                                    

^Cette histoire débute lors de leur sixième année à Poudlard, Bonne lecture^

La jolie brune avait du mal à s'endormir alors elle décida de se lever pour prendre l'air à la fenêtre, quand elle remarqua le lit vide de sa meilleure amie.
Elle courrait vite pour ne pas ce faire attraper par Rusard. Par Merlin ce qu'elle pouvait le détester lui et son horrible chatte Miss Teigne, elle tourna à droite et arriva enfin devant le portrait de la Grosse Dame elle dit rapidement le mot de passe et s'engouffra dans la salle commune. Il était presque 3h du matin et elle avait dépasser le couvre-feu depuis environ 4h. Elle monta tout doucement les escalier menant au dortoir des filles et se dirigea vers son lit quand quelqu'un attrapa son poignet . Elle fi volte-face et se retrouve nez à nez avec ?
- Hermione ??!
-Oui Ginevra Weasley c'est bien moi. Maintenant suis-moi répondît l'intéressée en chuchotant pour ne pas réveiller le reste du dortoir. Elles se retrouvèrent de nouveau dans la salle commune des Griffondors. Ginny Weasley savait qu'elle allait avoir le droit à un interrogatoire. 
- Alors ? Demanda sa meilleure amie
-Comment ça Alors ?
-Alors pourquoi est tu dehors après le couvre-feu Ginny ?
Il fallait qu'elle improvise un mensonge et vite.
-Je suis allée au cuisine pour demander un sandwich aux elfes. répondit finalement Ginny.
-Ginny Ginny voyons pas de ça avec moi, qui est-il ?
Ginny failli s'étouffer en entendant le "il" , comment Hermione pouvait-elle savoir que c'était un garçon qu'elle voyait le soir ?
-Mais Hermione je t'assure que je ne vois personne je suis descendu dans les cuisine pour me chercher à manger.
- Écoute Ginny tu sens l'homme , alors ne me prends pas pour une buse et ça plusieurs matin depuis la rentrée. Je suis déçu que tu ne me parles pas des garçons que tu puisse voir ou même de ton petit ami si il l'est. Bon Ginny maintenant on en parlera demain je suis fatiguée bonne nuit. Dit-elle en remontant les escaliers menant au dortoir. Ginny était abasourdie elle n'avais eu à répondre à quasi aucune questions et c'était troublant venant d'Hermione qui aimait tout savoir en attendant elle était bien loin de savoir ce que Ginny fesais et c'était tant mieux. Finalement elle repensa aux paroles d'Hermione et senti ses habits et Par Morgane Sa meilleure amie avait raison elle sentait l'homme. Elle remonta en vitesse se changer et se coucha épuisée.

Trois nuits plus tard
Ginny sortait de son cours de métamorphose et réfléchissait à un moyen qu'Hermione arrête de la surveiller parce que ce soir elle devait sortir et Hermione depuis 2 jours surveillait Ginny la nuit. Ginny avait enfin trouver une solution elle se dirigea vers l'infirmerie et demanda une potion pour l'aider a s'endormir. L'infirmière lui donna alors un potion appeler dormitionis. Elle precisa à la jeune fille que si elle voulait que la potion sois efficace cette nuit elle devait la prendre dans l'heure qui suit. Elle acquiesça et remercia l'infirmière puis partie. Elle alla chercher Hermione à la bibliothèque et elles partirent pour rejoindre la Grande Salle quand elles croisèrent des Serpentards et pas n'importe lesquels non ceux qu'elles détestaient le plus. Zabini et Malfoy les saluèrent toutes deux de la tête et poursuivirent leurs chemins sans aucune insultes à leurs égard. Hermione était abasourdie! Comment étais-ce possible? Eux qui l'insultaient sans arrêt de Sang de bourbe, de Castor ou de Miss Je Sais Tout pouvaient ne pas l'avoir insulter ? Elle regarda Ginny qui elle avait déjà repris ça marche sans rien dire elles arrivèrent dans la Grande Salle et allèrent s'installer près de Seamus et Dean qui parlaient du dernier match de Quidditch des Canons de Chudley , la jeune rousse s'immisça dans la conversation sans trop de difficultés car elle jouait elle même dans l'équipe des Griffondors en tant que poursuiveuse ce qui n'était pas le cas d'Hermione qui se désintéressa rapidement de la conversation.

PDV Hermione

Je suivie Ginny dans la grande Salle et salua Harry et Ron , Harry me répondit et Ron me sourit tout en continuant de manger.
« Je n'en reviens toujours pas qu'il ne m'ai pas insulter !? Ils doivent préparer un mauvais coup ce n'est pas normal »pensais-je fixant la table des Serpentards plus précisément le blond et le métisse qui rigolait ensemble. Malfoy du sentir mon regard plutôt insistant sur eux car il leva la tête et me fixa à son tour je fus alors absorbé par la couleur de ses yeux d'un bleu si clair qu'on pourrait voir à travers avec des nuances grises et argentées. Il avait effectivement des yeux magnifiques mais cela restait Malfoy j'allais tourner la tête quand je le vis me faire un clin d'œil, sentant mes joues devenir rouge je baissa rapidement la tête. Pourquoi étais-je entrain de rougir???C'est à ce moment précis que Ron décida de ce manifester. « Mione tu es toute rouche cha ne vas pas? »dit-il la bouche pleine
« Ronald apprends a terminer de mâcher avant de parler »dis-je en me levant et en me dirigeant vers la sortie de la Grande Salle d'un pas pressé. Je me rendis directement dans les toilettes et me regarda dans le miroir. Bon sang Hermione ressaisis-toi c'est MAL-FOY qui ta fais rougir cette sale fouine arrogante! Il fallait que je retrouve mes esprits... Il me restais trois heures de cours, je pris mon emploi du temps et eu le déplaisir de voir que mon prochain cours n'était autre que  Potion avec Rogue et bien évidemment en commun avec les Serpentards. Alors je partis vers les cachots et j'arrivais en première je m'assis et pris mon livre de potion et commença relire ce qu'on avait fais précédemment. Je dû rester dans cette position pendant une vingtaine de minutes quand un raclement de gorge me signala la présence de quelqu'un. Je levas la tête et aperçue Malfoy il était seul. Je me mis à rougir à la pensée du clin d'œil qu'il m'avait fait plus tôt. Ce qui eu l'air de beaucoup l'amuser.
« - Le balafré et Weasmoche ne sont pas avec toi » me dit-il
-Ne les appelles pas comme ca et non en effet, ils sont probablement encore dans la Grande Salle,répondis-je
-T'es toute rouge Grangie t'es sur que ça va?
-Grangie? Non c'est plutôt à toi qu'il faut demander ça Malfoy, pas d'insulte et un petit surnom?dis je en me relevant
-Mais ma petite Grangie il m'arrive d'être gentil mais si tu préfères les insultes je peux toujours demander à Crabbe et Goyle? Dit-il en s'appuyant sur mon bureau
-Non je ne préfères pas mais je trouves juste cela étonnant venant de toi.
- Les gens changent Grangie.
-Les gens ordinaires oui peut-être mais toi Malfoy ? J'en doute fortement. Tu haïs les Sang-de-bourbes comme moi alors pourquoi? » Dit-elle en se levant
Il s'approcha de moi et me plaqua contre le mur à l'aide de son corps Et il me chuchota « N'utilises plus jamais ces trois mots en ma présence Granger. Et qui te dis que je vous haïs?«
Il s'écarta de moi et aller s'adosser sur le mur d'en face. J'essayais de reprendre mes esprits son contact m'avais électrisé et ses paroles ? Je ne comprenais pas pourquoi m'a-t-il dit cela? Devant mon visage probablement confus, je l'entendis ricané puis les premiers élèves arrivèrent et Rogue nous fit rentrer dans sa salle.
-Ne vous asseyez pas tout de suite, le professeur McGonagall et moi même avons décider de faire des binômes Serpentards-Griffondors pour qu'il y est une meilleur entente entre nos maisons. Nous dit-il un sourire sadique au lèvres.
-Ron Weasley et Gregory Goyle
-Neville Londubat et Pansy Parkinson
-Daphné Greengass et Harry Potter
-Vincent Crabbe et Lavande Brown
- Adrian Pucey et Julie Parks
-Seamus Finnigan et Milicent Bulstrode
-Theodore Nott et Cormac Maclaggen
- Blaise Zabini et Eloise Midgen
-Hermione Granger et Drago Malfoy
Et il continua la liste tandis que Malfoy vint se placer à côté de moi. J'étais encore mal à l'aise de notre altercation  dans le couloir et c'était parti pour trois longues heures de cours avec lui.

You Don't Mind If I Slither In ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant