Chapitre 2 : Potion de ?

257 17 4
                                    

Pdv Drago
Rogue afficha sur son tableau la liste des ingrédients dont nous avions besoin:

Ingrédients :
-Ailes de fée
-Rosée du matin
-Pétales de rose
-Alchémille
-Crin de licorne
-Racine de gingembre

Granger la lu attentivement puis me dit :
-Je vais les chercher ou tu y vas ?
-J'y vais Grangie t'inquiète pas.
-Malfoy arrête avec ce stupide surnom!
-Oui oui Grangie , bon j'arrive. Et je partis chercher ce dont nous avions besoin. Le but de rogue était de nous faire deviner de quelle potion il s'agit. Étant douer en potion Granger et moi avions des chances de réussir cette potion. Quand j'arrivais à notre table elle était déjà entrain de préparer notre chaudron je lui déposât les ingrédients à sa droite. Et m'assit à ses côtés.
-Merci Malfoy. Me dit-elle
-De rien Grangie répondit-je et pour mon plus grand plaisir ces joues prirent une teinte rosée.

Puis Rogue afficha La recette :
1.Ajouter trois paires d'ailes de fées dans le mortier
2.Écraser les ailes de fée à l'aide du pilon
3.Ajouter six mesures d'ailes de fées pilées dans le chaudron
4.Remue trois fois, dans le sens des aiguilles d'une montre
5.Ajouter cinq mesures de rosée du matin dans le chaudron
6.Remuer dix fois, dans le sens inverse des aiguilles d'une montre
7.Faire chauffer à feu vif pendant quinze secondes
8.Laisser infuser de quatre-vingt-dix à cent quarante minutes en fonction de la qualité du chaudron utilisé
9.Ajouter sept pétales de rose dans le chaudron
10.Ajouter quatre mesures d'alchémille hachée dans le chaudron
11.Remuer cinq fois, dans le sens des aiguilles d'une montre
12.Ajouter un crin de queue de licorne dans le chaudron
13.Remuer huit fois, dans le sens inverse des aiguilles d'une montre
14.Ajouter une racine de gingembre dans le mortier
15.Écraser la racine de gingembre à l'aide du pilon pour en faire de la poudre
16.Ajouter trois mesures de poudre de racine de gingembre dans le chaudron
17.Faire chauffer à feu vif pendant dix secondes
18. Laisser infuser de soixante à quatre-vingt-dix secondes en fonction de la qualité du chaudron utilisé.

-Tu peux faire chauffer le chaudron s'il te plaît? Je vais écraser les ailes de fée.
- Bien sûr Grangie.
Elle pouffa. Durant tout le temps de la préparation nous nous étions très bien entendu et avions été très complémentaires dans nos gestes. Nous avions fini 2 heures plus tard et d'après Rogue notre potion était parfaite d'autres groupes comme Greengass-Potter l'avait réussi mais elle n'était pas aussi bien que la notre apparement. Cela nous fit gagner 20 points chacun pour nos maisons Hermione était absourdie Rogue lui avais donner des points pour la première fois de sa vie.
Rogue dit alors que les premiers appeler dans les groupes que qu'il a fait précédemment doivent goûter un verre de la potion. Granger devient alors toute pâle car c'était elle qui avais été appeler en première mais surtout parce qu'elle ne savais pas ce qu'allais lui faire la potion. Mon parrain étant le professeur de potion j'avais eu le droit à tout ses cours étant gamin alors moi je savais ce que ferais cette potion.
-Eh Grangie je sais ce qu'elle fera cette potion et c'est rien de méchant hun cela ne peut être qu'un avant-goût pour ceux qui la boivent.
- Un avant gout ??
-Tu verras. Dis-je en lui fesant un clin d'œil.
Alors Weasmoche, Londubat,Crabbe, Pucey, Nott, Greengass, et Grangie burent la potion.
Alors le corps de certain changèrent, pour prendre leurs presque apparences d'adultes.
Weasmoche pris un peu de poids ses cheveux poussèrent et certaine tâches de rousseurs disparurent.
Londubat perdit son surpoids pour avoir un corps d'athlète et ses cheveux se raccourcir.
Vincent grandit de quelques centimètres et pris beaucoup de poids
Les cheveux de Adrian s'éclaircirent Ses yeux foncèrent et il garda son corps de joueur de quidditch.
Théo pris des muscles et ses yeux verts s'éclaircirent ses cheveux poussèrent
Daphné ses cheveux prirent des tintes rousses/blondes et son corps de développa pour devenir celui d'une presque femme adulte.
Blaise était devenu plus grand d'une douzaine de centimètres et c'était embelli bien que déjà très attirant adolescent il avait ce côté plus adulte. 
Et Grangie, par Merlin elle était magnifique plus que d'habitude ses cheveux qui étaient indomptable se sont éclaircis et transformés en belle boucles qui tombe en cascade jusqu'à son bas de dos. Sa poitrine et des fesses ce sont tellement développés qu'elles sont même à l'étroit dans sa robe de sorcier et ses dents ce sont raccourcis et laisse paraître un sourire avec une dentition magnifique. Ils étaient tous éblouis par sa beauté. Rogue proposa alors une potion qui les ferais redevenir normal du moins comme ils étaient avant.
Il demanda que tout le monde trouve le nom de cette potion pour le prochain cours et nous laissa partir.

You Don't Mind If I Slither In ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant