Chapitre 3 : Rendez-vous nocturnes

289 18 5
                                    

   PDV Drago:

Avant la fin du cours ils burent tous la potion qui les firent redevenir adolescent. Et Rogue annonça que selon lui les groupes avaient bien fonctionner et qu'ils resteraient ainsi jusqu'à la fin de l'année.
Blaise est directement venu me voir et engagea la conversation :
-Tu as vu comme j'serais beau plus tard?
Je levais les yeux au ciel en guise de réponse.
-Allez Dray soit pas jaloux tu sais très bien que c'est moi le plus beau de nous deux ! Par contre Granger waouh bon choix Dray elle est déjà pas mal maintenant mais plus tard magnifique.
- Oui elle était vraiment belle mais ne t'intéresse pas à elle Blaise. Je te préviens juste.
-Oh non t'inquiète pas pour ça j'ai déjà quelqu'un en tête et que tu connais même très bien.
-Ne me dis pas que tu a des vues sur hmphh!
-J'enlève ma main de ta bouche mais tu ne sors pas son nom n'est ce pAAAIIIE DRAGO MAIS T'ES MALADE DE ME MORDRE ?
- Blaise ne refais jamais ça et qu'on soit clair, là je t'ai à peine mordiller la prochaines fois je t'arracherais la peau.
-Gnagnagna j'ai très peur de toute façon tu ne le ferais pas. dit-il en me lançant un regard suspicieux.
- Bon allez dépêche toi j'ai faim moi
-Oui bah j'avais remarquer!
Nous passions la Porte de La Grande Salle et je percutais Ginny.
-Désolée Gin'
-C'est rien Dray, Zab' dit-elle en hochant la tête vers mon meilleur ami
-Fais attention Blaise tu rougis, dis-je quand elle fut assez loin pour ne pas entendre.
Il détourna la tête et partit en marmonnant. J'explosa de rire en le rattrapant. Nous nous asseyons à la table des Serpentards et comme depuis maintenant environ deux ans je fixas presque immédiatement la table des Griffons et elle était là mais riait avec ce crétin de Weasmoche. Par Salazar que pouvais-je le haïr celui-là toujours a la regarder avec un regard remplit d'envie. En plus il à la chance d'être dans la même maison qu'elle et il la fait rire quand il veut alors que je ne peux même pas lui adresser la parole sans avoir un regard méprisant sur moi ! Puis tout d'un coup ses prunelles noisettes se posèrent sur moi et elle me regardait ne comprenant sûrement pas mon regard insistant sur elle... Alors j'esquissais discrètement un sourire je puis voir ses yeux briller d'étonnement avant de détourner la tête pour m'immiscer dans la conversation de Pucey et Goyle.
-Non j'suis pas d'accord dit Grégory.
-Les Tornades de Tutshill sont meilleur que les Pies de Montrose n'est ce pas Drago? Me dit Adrian voyant que j'écoutais leur conversation.
-Pour moi les meilleurs reste les Canons de Chudley après, de vos deux équipes je suis d'accord avec Adrian l'attrapeur des Pies est nettement moins bon que celui des Tornades tout comme leur Gardien désolé Greg' finis-je par dire. Nous continuâmes de parler de nos équipes favorites jusqu'à la fin du repas. Il était environ 20h30 quand Blaise et moi quittions la Grand Salle pour nous rendre dans la salle sur demande.

PDV:Ginny

J'avais rendez-vous ce soir à 23h.  Il était actuellement 22h19 et je n'étais absolument pas prête étant donner qu'Hermione me surveillais depuis que j'avais mis les pieds dans notre dortoirs. J'eu soudain une idée.
"-Hermione? dis je en baillant
-Oui Gin'
-Je vais demander une tisane aux elfes veux te que je t'en prenne une?
-Non ça ira..quoi que si je vais en prendre une s'il te plaît!
-Très bien je vais proposer aux garçons"
J'avais réussi! Je descendis dans notre salle commune et appela un elfe pour lui demander les tisanes. Il revient une fraction de seconde plus tard avec des tasses brûlantes je le remercie alors puis en proposa a toute la salle commune. Je remonta dans nos dortoirs avec deux tasses dont l'une des deux était mélanger a la potion de sommeille.
"Tout le monde a voulu une tisane en bas, pauvre Dobby il n'as pas chaumé ce soir dis je en lui tendant la tasse pleinne de potion sommeille
-Mais Ginny je pensais que tu descendrais aux cuisines pas que tu exploiterais les elfes!  Je n'en veux pas finalement dit Hermione excédée
-Hermione je comptais descendre aux cuisines mais lorsque j'ai proposer aux garçons une tisane presque toutes les personnes dans la salle commune en ont voulues ! Je N'allais quand même pas ramener 15 tasses!
Hermione fronça les sourcils puis tendit la main vers Ginny, signifiant qu'elle acceptait finalement la boisson.
Ginny sourit consciente de sa victoire s'allongea sur son propre lit bu sa tisane souhaita une bonne nuit à Hermione et fit semblant de dormir il était 22h37, la potion allait faire effet dans les 15min. Elle entendit Hermione bâiller puis poser son livre et souffler "Bonne nuit Ginny". La rousse attendit quelques minutes puis se releva et vérifia qu'Hermione dormait. C'était gagner! celle-ci dormait profondément. Alors Ginny pris sa cape puis descendis les escaliers en vitesse. Elle se promenais au septième étages puis arriva en face de la tapisserie représentant la tentative de Barnabas le Follet d'apprendre la danse classique à des trolls. Elle pivota alors d'un demi tours et pensa à ce qu'elle voulait puis après être passer trois fois devant elle entra dans la pièce va-et-viens. Alors elle rejoignit ses deux amis.
"Gin' t'en a mis du temps" se plaignit son meilleur ami
-Hermione à la fâcheuse tendance à se prendre pour ma mère Drago.. ronchonna Ginny en s'affalant sur le canapé de la salle sur demande.
- Et pourquoi tu ne l'as fait pas venir ici avec nous? dit soudain Blaise
-Blaise réfléchi un peu non? Hermione avec vous deux? Ricana la rousse.
-Orrrh soit pas rabat-joie Gin' ptet bien qu'un jour elle sera avec nous la ptite Granger" dit Blaise
Ils discutèrent pendant plusieurs heures puis la jeune rousse les abandonna en fixant leur prochain rendez-vous.
~1 semaine après~
23h47-Salle sur demande
"Dit moi Drake '
-Oui?
- Pourquoi on peut pas montrer qu'on est amis?
-Gin' tu sais bien que c'est pas possible on est pas dans les mêmes camps
-Oh arrêtes un peu t'as pas envie que la face de serpent prenne le pouvoir non plus à ce que je saches
- J'ai pas le choix Gin'
-On a toujours le choix tu pourrais rejoindre l'ordre du Phénix et être un agent double et ta mère aussi elle serait sauver Drake!
-Gin' arrête toi là sinon vous allez vous disputer intervint le métisse
-T'as raison je ferais mieux de cesser de lui adresser la parole si il n'est pas capable de protéger les gens qu'il aime. Bonne fin de soirée"
Le Blond serra les poings en regardant sa meilleure amie partir, il savait qu'elle avait raison mais il avait trop peur de ce qu'il pouvait arriver à sa mère si il trahissait les rends de Lord Voldemort. Les deux Serpentards restèrent silencieux un moment puis le métisse se leva et dit "Si tu rejoins l'ordre du Phénix je le ferais aussi tout comme Théo, Daphnée et Milicent. Dray sans toi on se décidera jamais" puis il rejoint les dortoirs aux cachots.

You Don't Mind If I Slither In ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant