Pdv Hermione
*Dans une heure j'allais me retrouver en embuscade avec deux Serpentards, je me suis bien faites avoir. Foutue Ginny, Foutue guerre des maisons, Foutus aprioris sur le sang. Foutue Soirée. Foutu Malfoy Il fallait que je me calme et que je termine mes devoirs mais là discussion que j'avais eu avec Ginny me revenait en tête. Elle m'avait racontée pourquoi elle s'était disputé avec son « Meilleur ami » et quelque part je ne pouvais m'empêcher d'avoir pitié de lui, évidemment qu'il était dans une position inconfortable! Il avait une épée de Damoclès au dessus de la tête alors oui il pourrait rejoindre l'Ordre c'est sur mais a quel prix?
Et puis Ginny ne comprends que ce qu'elle veut de toute façon. Mais voyons Hermione arrête de le défendre bon sang! Il ne le mérite pas ! Je me replongeais alors dans mon livre de botanique lorsque Ron vint me déranger*
« Dis Mione?
-Je t'écoute Ron
- Ca te dirais une balade à Pré-au-Lard demain après-midi ?
-Je n'ai pas fini la dissertation sur les runes ni le devoir de botanique lui répondis-Je
- Allez dis ça va être sympas !
-Ecoute on verra demain et puis il faut que Harry n'est rien de prévu
-Euh enfaite il est pris je voulais qu'on fasse une sortie rien que nous deux tu vois? »
*Par chance Ginny intervint juste a ce moment là et me sauva la mise en me demandant de venir ca elle avait quelque chose « D'hyper important » à me dire. Alors je suivis lentement Ginny jusqu'à notre dortoir pour l'entendre me dire qu'il fallait que je me prépare.*
« Que je me quoi?
- Te prépare Hermione bon sang!
-Mais pourquoi?
-Je te rappelle au cas ou tu aurais oublié que ce soir tu as promis de m'accompagner voir mes amis
-Je n'ai rien promis Gin'
- Et tu te dis Griffondors ?ricana ma meilleur amie
- Je viens toujours mais je ne vois aucune raison valable pour laquelle je devrais me préparer ma chère ».
Ginny haussa les épaules et partit dans la salle de bain. Quand elle eu terminé j'y fit un tour également, allez savoir pourquoi mais j'eu envie de me faire jolie? Non Hermione! Non c'est pour ne pas leur laisser une chance de te critiquer sur ton physique me dis-Je a moi même. Je me fis une sorte de chignon décontracté en laissant quelques mèches dépassées je mis légèrement du mascara et une petite touche de blush et changea de tenue pour quelque chose de moins sticte je mis un jean noir pattes d'éléphant et un cache coeur beige dénudée je finis par une paire de basket blanche. Quand je sortie de la salle de bain et rejoignit Ginny je la vis écarquiller les yeux mais se taire. Arrivées dans la salle commune nous croisâmes Harry et Ron il ne manquait que ça.
"Waouh Mione t'es jolie comme ça vous allez ou? Au faites tu as réfléchi à ma proposition? Dis Ron
Je ne savais pas quoi répondre et le temps que je réfléchisse Ginny répondu : "On va voir Luna on c'était promis une soirée fille on est déjà en retard alors on vous laisse les garçons "
Nous partons avant qu'ils aient le temps de poser d'autres questions. En chemin Ginny me regarde et me dit -"quel proposition?
- Ron ma demander de l'accompagner demain à la sortie de Pré-au-Lard lui répondis-Je
Elle paru surprise et me dit
-Tu comptes y allée?
*Je n'avais pas envie de lui dire que non je ne voulais pas aller faire une sortie toute seule dehors avec son frère j'adore Ron mais pas de cette façon ca ne sera jamais possible*
-Je vais y réfléchir lui dis-je en ajoutant rapidement : Au faites comment va-t-On faire si Harry et Ron demandent à Luna pour la soirée fille?
-Elle sait se contenta de me répondre mon amie.
Nous tournions dans le couloir du septième étages et nous arrivons devant la salle sur demande et la effectivement Malfoy et Zabini attendaient Ginny quand ils me virent ils parurent surpris surtout Malfoy. On entra dans la salle sur demande puis un silence gênant s'installa.*Je n'aurais jamais du venir* Puis Malfoy se leva et me tendit sa main vers moi : "Je sais que je n'ai jamais vraiment été gentil avec toi et je m'en excuse ainsi que pour toutes les insultes pour Ginny j'aimerais repartir sur de bonne base avec toi et qui sait peut-être pourrions-nous-mêmes êtres amis un jour? Je le regarda et dit : "Mon sang n'est pas un problème?
-Non Granger ton sang n'est absolument pas un problème tu es bien plus intelligente que de nombreux nombreux sang-purs je n'ai rien contre toi si j'ai été comme ça c'est à cause de l'endoctrinement de mon père pour une cause horrible j'en suis vraiment désolé" Je lui attrapa la main et la serra en répondant "Ça me vas, enchantée Hermione Granger, il sourit puis me dit "Drago Malfoy pour vous servir" Zabini me dit « désolé de pas l'avoir empêcher d'être con pendant toutes ses années » *car oui Zabini ne m'avais jamais insulter contrairement à ses copains*
-"Ce n'est rien Blaise, je peux t'appeler Blaise ? Il hocha la tête. Bien alors comment êtes vous devenu amis avec Ginny? Posant enfin la question qui me brûlait les lèvres depuis quelques temps.
- Oh Drake tu te souviens ?Dit Ginny le rire manquant de s'emparer d'elle
Le dit « Drake » se renfrogna immédiatement en disant « oui et je ne veux pas en parler » Ginny et Blaise explosèrent de rire. Par la barbe de Merlin comment avaient-ils bien pu devenir amis?
VOUS LISEZ
You Don't Mind If I Slither In ?
FanfictionEt si moi Hermione Malfoy vous racontais mon histoire? Comment je suis tombée amoureuse de mon mari? Comment nous avons sauver le monde du plus grand mage noir de notre génération? Comment les préjugés peuvent s'avérer être bien trompeur? Cette hist...