Chapitre 4 : Découverte

219 12 2
                                    

Pdv Hermione
"-Je ne sais pas pourquoi Gin' est comme ça Harry, crois-moi elle ne veut rien me dire
-Maiis Mione elle ne parle presque plus? Vous vous êtes disputé c'est ça?
-Mais non!
-Essaye de savoir s'il te plait
-Mais tu crois que je fais quoi depuis deux semaines? Tu penses que c'est facile de partager son dortoir avec quelqu'un aussi aimable qu'une porte de prison?" Dis-je en me levant pour sortir de la Grande Salle. *Il m'énerve! Si il croit que je ne fais rien j'ai même essayer la legilimancie! Mais rien que de la colère et des remords. Bon je vais la voir. Après l'avoir chercher partout je partis vers le lac avec espoir de la trouver là-bas.* Quand je surpris une conversation entre Zabini et GINNY?
Ginny était entrain d'avoir une conversation civilisée avec Zabini et elle rigolait avec oh par Merlin j'avais louper beaucoup de choses! Je me penchais pour mieux entendre ce qu'ils se disaient*
"Mais Blaise je m'en veut terribelment je sais que je n'aurais pas dû lui dire tout cela mais je voudrais tellement qu'il nous rejoigne du bon côté il ne mérite pas ce qui lui arrive. Je voudrais juste qu'il soit heureux pour une fois.
-Je sais Gin' mais tu connais Drake il prend les choses trop à cœur il n'a pas aimer ce que tu lui as dit tu le sais très bien tu savais comment il réagirait pourquoi tu as dit des choses aussi mauvaise?
*Gin? Blaise Zabini appelait ma meilleure amie Gin?*
- Je voudrais avoir mon meilleur ami en vie à la fin de la guerre et pas à Askaban! Oh Blaise je sais pas comment me faire pardonner je vais aller présenter mes excuses pour commencer puis je lui exposerai le pour et le contre.
- Et bien fait sa Ginny" répondit Blaise
Ok ma p'tite Hermione respire tu dois halluciner, puis sans pouvoir me contrôler je me mis à crier:
"GINERVA ZABINI"
Les deux intéressés se retournèrent vers moi je vis Zabini sourire tandis que Ginny palissait puis elle poussât Zabini et sortir sa baguette et cria "Je te préviens si tu m'insulte encore une fois moi ou ma famille tu vas le regretter" Zabini parût choqué avant d'exploser de rire.
Je regarda Ginny puis lui dit " ne te moque pas de moi je vous ai vu par contre je veux une explication »
Elle me dit « Oui nous allons tout t'expliquer Mione »
« Nous? Dit Zabini « Non pas nous Gin' tu » et il parti en lui souhaitant bonne chance.
Alors Ginny me dit « Quel enfoiré c'est bien un serpentard.. » puis elle coula son regard vers Hermione et rajouta « On a beaucoup de choses a se dire.
-Oui effectivement c'est lui que tu vois le soir quand tu sors ?
-Non pas vraiment enfin oui
- Comment ça pas vraiment ?
-Eh bien comment dire je ne vois pas que lui..
- Oh je présume que tu vois aussi Malfoy et puis Nott , Greengass , Bulstrode et Parkinson ? Répondit-je alors.
Je la vis pâlir et se dandiner en me disant : « Pas exactement Mione..À vrai dire je suis amie en particulier avec Zabini et Malfoy car il se trouve que la "fouine"comme vous aimez l'appeler est comme qui dirait mon meilleur ami?
J'explosas de rire « Gin' aller dis moi la vérité tu craques sur Zabini c'est ça?
-Mais non j'tassure que c'est la stricte vérité tu n'as qu'a venir avec moi à la salle sur demande la prochaine fois que j'irais les voir
-Attend t'étais sérieuse ?
-Mais oui puisque je te dis que c'est mon meilleur ami!
-On verra ce qu'en pense Harry et Ron
-Ah non tu ne vas pas me faire ça quand même ? Tu vas leur dire?
-Bien sur! Je ne peux pas leur cachée quelque chose comme ça!
- Mais voyons Mione tu vas me trahir si tu fais ça..
- Parce que tu ne nous trahis pas toi peut-être ?
- Je te pensais plus intelligente que ça Hermione, je supposais que tu savais passer outre les préjugés que les serpentards sont tous méchants ou à la botte des ténèbres mais je me trompais tu es visiblement fermer d'esprits fais ce que tu veux, tu peux leur dire je n'arrêterai pas pour autant contrairement à toi j'ai su passer outre les préjugés et les conflits Griffondor et Serpentard et grâce à cela j'ai découvert des amis en or et non ils ne sont pas mangemorts alors arrête de parler lorsque tu ne sais pas » finit-elle par me dire tandis qu'elle partait.
Moi Hermione Jane Granger fermée d'esprit? Surement pas !
-Je viens Murmurai-je alors.
Elle se retourna et me dit merci puis m'expliqua qu'elle c'était disputée avec « Drake » .
Je sens que ma journée va être longue...

You Don't Mind If I Slither In ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant