Bonjouuuuur ! Comment ça va ? Ouais h sais normalement j'aurais dû poster hier...
On entre dans la salle il est là, assis contre le mur en écoutant de la musique.
Il relève la tête. Mon regard croise le sien qui est légèrement paniqué. Je lui lance un regard rassurant. Il se lève et s'approche doucement de nous. Karma me jette un regard d'incompréhension.
- Salut... dit doucement Gakushuu
- Salut ! Dis je en lui sautant dessus et lui ébouriffant les cheveux
- Salut répond doucement Karma- Bon allez je crois que vous avez des choses à vous dire ! Moi je vais m'asseoir à une table et vous regarder ! Dis en sortant un paquet de Pop Corn de mon sac
'Shuu me lance un regard amusé et reconnaissant.
- Alors voilà j'ai quelque chose à te dire... commence Gakushuu
- Moi aussi j'ai quelque chose à te dire
- On le dit en même temps ?
- Ouais...
- 1...
- 2...
- 3...
- JE T'AIME !!!!!!
- Hein !?
Aahahaha ils sont tout rouge ! C'est trop mignon !
- Je t'aime reprend Gakushuu doucement
Karma sourit grandement
- Je t'aime aussi !
Il s'embrassèrent et eurent beaucoup d'enfants ! Fin de l'histoire ! Ah ? C'est pas ça ? Okay okay
- Je-Je peux t'embrasser ? Boufouille 'Shuu
- Heuu oui...
Gakushuu approche doucement son visage de celui de Karma jusqu'à ce que leur lèvres se touchent. Ils s'embrassent langoureusement. Puis Karma passe doucement sa langue dans la bouche de Gakushuu. Leurs langues commencent un ballet et leur mains caressent doucement le corps de l'autre. Ils se pressent un peu plus l'un contre l'autre en soupirant.
Une petite voix dans ma tête me dit qu'il faudrait peut être les séparer avant qu'ils n'aient leur première fois sur le sol d'un café. Et pour un fois je choisie de l'écouter. J'attend donc qu'ils aient fini de s'embrasser.
- Bon les gars c'est pas que j'apprécie pas le spectacle loin de là d'ailleurs mais j'ai pas tellement envie que mon frère et mon meilleur ami aient leur première fois sur le sol d'un café !
- Heu ouais t'as raison disent t ils en rougissant
Ils ont tous les deux une belle bosse au niveau de l'entrejambe.
- Bon les gars on rentre ?
- Ouais !
- 'Shuu ? Tu viens un peu à la maison ?
- Heu ouais okay
Voilà voilà ! À samedi prochain pour la suite !
Bisous
Emma
VOUS LISEZ
Les Jumeaux et l'Enfoiré (Karma X Gakushuu)
FanfictionPov Hibana Coucou je m'appelle Hibana vous découvrirez qui je suis en lisant l'histoire! Yaoi (relation entre deux personne de genre masculin) donc les homophobes VOUS DÉGAGEZ !!! Lemon. Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous li...