Chapitre 12

1K 54 59
                                    

Salut ! Comment ça va ? Sinon bonne lecture !

Fin des cours:

Nous sortons des cours, je dois aller parler à Asano. Je l'attend devant le bâtiment principal. Je le vois sortir et l'appelle.

- Asano !
Il regarde autour de lui puis m'aperçoit, il s'approche de moi.

- Tu me veux quoi ? Me demande t il hautainement.

- Alors tu vas m'enlever cet air hautain de ta personne tout de suite on ne joue pas à ce jeu avec moi. Ensuite j'veux te parler s'teuplaît.

- Ouais, tu veux me parler de quoi ?

Je le tire dans un café proche du collège. Je parle quelques instants avec le barman et propriétaire du café qui est aussi un bon ami. Il nous prête une petite salle qu'il privatisé pour nous.

- Vous voulez quelque chose à manger ?

- Asano ? Tu veux quelque chose ?

- Un jus d'orange s'il vous plaît

- C'est noté et pour toi comme d'hab Hibana ?

- Ouais, s'teuplaît merci.

Il repart chercher nos boissons.

- Bon de quoi tu voulais me parler ?

- Ah oui, je vais y aller cash, est ce que tu est amoureux de Karma ?

- ...

Shoya revient avec nos commandes.

- Voilà

- Merci Shoya

- De rien Hibana

Il repart.

- Bon je disais quoi ? Ah oui, est tu amoureux de Karma ?

Il rougit, je connais la réponse mais je veux qu'il me le dise de vive voix. Il regarde mon gâteau avec insistance. Je soupire.

- T'en veux ?

Il relève la tête et sourit légèrement. Je soupire encore et lui donne un bout.

- Bon maintenant répond.

- ...

- Allez ! En plus t'as eu l'droit à un boit d'mon gâteau, t'es un privilégié.

- ...oui...

- répète.

- Oui, oui je suis amoureux de Karma !

- C'est super !

- En quoi c'est super ! Il me déteste !

Il a les larmes aux yeux.

- Non. Je suis sûre que non, il ne te déteste pas. Je suis sa jumelle, je le sais.

- ...

Je me lève, m'approche de lui, il lève ses yeux humide, son regard est douleureux mais on y voit l'espoir de mes paroles. Je le prend dans mes bras. Il pleure. Oui je déteste le monde, oui je déteste les gens mais je déteste plus que tout voir les gens que j'aime pleurer ou avoir mal.

- Sèche moi ces larmes c'est moche.    Tu vas allez lui parler demain. C'est  pas une question. Tu vas aller et lui   avouez tes putains d'sentiments.

- Mais-

- Pas de mais. Passe moi ton num de  tel.

Il essuie ses larmes.

- Pourquoi tu veux mon num ?

- Pour t'aider avec Karma.

- OK, alors c'est 07 90 ** ** **

- Merci !

- On est amis...?

- On est c'que tu veux.

- Alors, est ce que tu veux bien être ma meilleure amie ?

- Bien sûr !

Je lui souris, un sourire que je ne fais jamais à personne, seul mon frère l'a déjà vu. Il me sourit d'un sourire sincère lui aussi.

- Je vais y aller. Merci, pour tout. A demain

- A demain.

Il est parti, Shoya rentre dans la pièce. On discute. Puis je regarde l'heure, 19h30, mais il est super tard !

- Faut que j'y aille ! Karma doit s'inquiéter !

- Je te ramène

- Okay.

Shoya confie le bar à un serveur de confiance et me ramène chez moi.

Je sors de la voiture et Karma se précipite vers moi et me prend sans ses bras.

- Je m'inquiétais !

- Je suis désolée, j'ai pas vu le temps passé.

- Merci de l'avoir ramené Shoya

- De rien, bon j'y vais. Salut les gosses !

- C'est toi l'gosse ! Nous crions.

Nous rentrons dans la maison.

Voilà chapitre fini ! J'espère qu'il vous a plu ! La suite samedi prochain !
Bisous
Emma

Les Jumeaux et l'Enfoiré (Karma X Gakushuu)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant