Chapitre 11

992 58 56
                                    

Salut ! Alors oui, on est pas samedi mais chuuuut faut pas le dire !

Il se branle en pensant à Asano !  Je reprend mes esprits et le prend en photo, bah oui sinon c'est absolument  pas drôle ! Je sors de sa chambre. J'ai une idée. J'imprime plusieurs exemplaires de la photo, et les colle un peu partout dans la maison. Sur la porte de la salle de bain, sur son paquet de céréales, ...

Le lendemain matin

Je me réveille et me lève. Je vais à la salle de bain puis descents à la cuisine pour manger. Je remarque que la photo se trouvant sur le paquet de céréales n'est pas visible par Karma, je prends le paquet, fais semblant de regarder quelque chose dessus et le repose devant Karma, la photo bien en évidence devant ses yeux. Il lève les yeux vers moi.

- Bonjour me dit il
- Bonjour

Il baisse les yeux ces le paquet, le regarde puis écarquille les yeux. Je souris imperceptiblement.

- Qu'y a y il ? Je demande
- T'es sérieuse !? Crie-t-il rouge de honte.
- J'ai aussi une vidéo, que je ne supprimerai pas !
- H-hein ? Supprime la !
- Jamais !
- J'abandonne... mais pourquoi t'as pris ces photos ?
- Bah en fait à 1h du matin j'avais faim donc je suis allée chercher à manger mais en passant devant ta chambre tu gémissais " Gakushuu..." donc je pensais que tu rêvais de lui, je suis rentrée dans ta chambre et tu ne dormais pas du tout, tu t'astiquais le manche ! J'ai pris une photo et une vidéo du coup !
- Mouais, dacc.  

Début des cours:

Nous arrivons en retard en cours, normal quoi.

- Vous êtes en retard ! Nous reproché Koro sensei
- Normal quoi dire Nagisa
- Le contraire aurait été inquiétant rigole Rio

Le prof soupire

- Allez vous asseoir...

Le midi

- Karma ! Appelle je
- Oui répond il en venant vers moi
- Ce soir j'ai quelque chose à faire je ne rentrerai pas avec toi, okay ?
- Ah okay

La sonnerie signifiant la fin du midi retentit, nous rentrons en classe.

Je soupire les cours de maths c'est ennuyant.

Je reçois un papier, dessus il y a écrit: " Tu veux sortir avec moi ? Si oui = fait moi un smile. Si non= fais un back flip.

Je regarde la personne qui me l'a envoyé, c'est Terasaka, omd (trad: oh ma dinde), il me sourit, sourire que je ne lui rend pas. Je le lève, m'avance un peu dans l'allée et fais un back flip parfaitement exécuté. Faut qu'il se trouve un mec lui ! Le prof me regarde, en fait tout le monde me regarde.

- Pourquoi as tu fais ça Hibana ? Me demande Koro sensei
- Terasaka m'a demander de sortir avec lui. Si je répondais oui je devais lui sourire et si c'était non je d'avis faire un back flip. Dis je
- Mais pourquoi tu ne veux pas sortir avec lui ? Il n'est pas si moche que ça. Me dit Koro
- Si vous l'dites mais il est gay.
- NANI !!!!
- Comment ça j'suis gay ? Me dit Terasaka rouge de colère et de honte
- Bah oui t'es gay.
- Ça va pas d'inventer des trucs pareil !
- J'invente pas, je peux savoir du premier coup d'oeil si un mec est gay ou pas. Et toi tu es gay. Je répond calmement.
- Hmmff
- Bon reprenons le cours nous dit Koro.

Voilà chapitre terminé ! J'espère qu'il vous a plu.
Bisous
Emma

Les Jumeaux et l'Enfoiré (Karma X Gakushuu)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant