Chapitre 19

548 33 17
                                    

Hellooo ! i'm comeback ! 

/!\Lemon/!\

Pdv Gakushuu

Il me plaque contre la porte des toilettes et passe sa main chaude sous ma chemise d'uniforme. Son bassin se plaque contre le mien et je gémis.

- Aah Karm-

- Chuuut c'est Daddy pour toi.

Il remonte sa main jusqu'à mon téton et le fait rouler entre ses doigts, le maltraitant.

Il déboutonne ma chemise, et passe sa langue sur mon autre téton, le suçant, l'aspirant et le léchant me faisant gémir.

- T'aime ça, hein babyboy.

- hmmm

- Répond.

- han- ou- oui- Daddy

Son bassin se mouve contre le mien et je soupire de plaisir. Sa main autrefois sur ma hanche se pose sur mon érection, je donne un coup de bassin pressant sa main contre mon intimité. Il se met à masser ma bosse, me faisant gémir. Il m'embrasse le cou, y laissant un suçon. Puis remonte à ma bouche m'emportant dans un baiser langoureux. Il déboutonne mon pantalon et le baisse, laissant apparaître mon caleçon humide de mon excitation.

Je me rend compte qu'il encore complètement habillé et qu'une bosse proéminente est visible sur l'avant de son pantalon. Je commence à déboutonner sa chemise, puis lui embrasse le torse y laissant un suçon. Il gémit doucement. Je baisse son pantalon et me laisse tomber à genoux devant son érection. J'approche ma bouche de son membre et le suçote à travers son caleçon.

- hmm babyboy

Je libère son érection de sa prison de tissu et passe ma langue sur la longueur de sa verge. Je pose ma bouche sur son gland et le suçote, puis je prend sa longueur en bouche et commence des va et viens. Il passe sa main dans mes cheveux et donne un coup de bassin.

- Han- Humm babyboy ta bouche est merveilleuse

Il m'attrape les cheveux imposant un rythme. Au bout d'un moment, il me stoppe, se retirant de ma bouche. Je me relève et il m'embrasse à pleine bouche. Il me présente trois doigts devant mes lèvres que je m'empresse de de sucer. Une fois bien enduit de salive, il me retourne me plaquant contre la porte, baisse mon caleçon et fait pénétrer un premier doigt dans mon anus. Il fait des va et vient et bien il rajoute un deuxième puis un troisième doigt. Puis quand il me considère correctement préparé, il enfile un préservatif et me pénètre lentement. 

- Humm babyboy tu es si serré

Il commence de lent va et viens.

- Han Daddy plus fort

Il accélère, frappant ma prostate à chaque coup.

- Da-Daddy !

- Han Bébé, tu m'aspire si bien.

- Daddy je- je vais-

- Moi aussi babyboy

Je me vide dans sa main et lui me suis quelques secondes plus tard. Il se retire de moi et jette le préservatif et après un doux baiser nous nous rhabillons.

Nous sortons de la cabine, puis partons rejoindre nos camarades chacun de notre côté juste avant que l'assemblée ne commence.


Je suis vite rejoins par les quatre autres. 

 - Où étais tu passé ? L'assemblée commence dans quelques minutes, tout le monde est déjà là ! me dit Ren 

 - De une cela ne vous regarde en aucun cas et de deux j'avais des choses à régler. Je répond sèchement.

 - Des choses à régler hein ? Remet ta chemise correctement avant que ton père ne découvre ce fabuleux suçon. Il me chuchote

Je lui lance un regard noir et reboutonne ma chemise bien jusqu'au cou.

Karma et moi nous lançons des regards pendant toute l'assemblée. 

A la fin je lui envoie un message. 

"Rdv ce soir au café."  

                                              " Tu me donnes des ordres babyboy  ? "

"Oui Daddy."




Oui je sais ça fait longtemps, très longtemps même. Mais je suis de retour, avec un certes assez court chapitre mais un chapitre tout de même. Alors j'espère qu'il vous a tout de même plu ! Et à la prochaine ! 




Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 24, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Les Jumeaux et l'Enfoiré (Karma X Gakushuu)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant