Chapitre 4

1.4K 64 8
                                    

Pov Hibana
Quand je rentre chez moi, il n'y a personne comme d'hab. Mes parents sont tout le temps en voyages d'affaires. Je vais m'allonger sur mon lit. Je pense à mon frère, je me demande quelle tête il fera quand il me verra demain. Je me lève, prend ma guitare électrique et joie pendant deux heures. Je sors ensuite mon punching-ball et frappe dedans pendant deux autres heures. Une fois épuisée je vais prendre ma douche, puis je m'écroule sur mon lit et m'endors. Je me réveille il est 23h, je commande un fast-food et let un film pendant que je mange. Une fois le film terminé je me change et me couche dans mon lit, je m'endors.
Le lendemain matin
Mon réveil sonne, je donne un coup de ping dedans et il part s'exploser contre le mur, j'ai plu qu'à en racheter un. Je met mon uniforme, fais ma toilette, met des briques de lait fraise dans mon sac et pars.

Je suis en bas de la montagne, je monte. Une fois arrivée en haut je me dirige vers le seul bâtiment, il est en bois et à sûrement du mal à tenir debout. Une fois dedans je trouve la salle des profs et parle avec Karasuma qui m'explique ce qui reste à savoir.
Pov Karma
On est en cours Koro-sensei à une annonce à nous faire.
-Aujourd'hui nous accueillons une nouvelle élève.
Ah bon, cool, je vais pouvoir la faire souffrir.
Pov Hibana
J'arrive devant la porte de la seule classe du bâtiment, toque et entre.
-Bonjour
-Bonjour
Je regarde la classe, voit Nagisa au premier rang qui m'a fait un sourire, puis au fond j'aperçois Karma debout, les yeux écarquillés et la bouche grande ouverte.
-Onee-chan...
Il court vers moi, me saute dans les bras et passe ses jambes autour de ma taille.

Ils sont dans cette position

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ils sont dans cette position

-ONEE-CHAN !!
-Oui c'est moi Aniki...
-Tu m'a manqué
-Toi aussi tu m'a manqué, énormément
La classe est légèrement choquée je crois.
-Bien. Présente toi quand même me dit Mr Koro
-Je m'appelle Hibana Akabane, appelez moi Hibana, et je suis la soeur jumelle de Karma dis je en tenant toujours Karma dans mes bras.
-Bien. Va t'asseoir à côté de Karma...avec Karma
Je me dirige vers ma place tout en portant Karma. En passant à côté de Nagisa je dis
-Hello Na-kun
-Salut Hi-chan
Je m'assois à ma place tenant toujours Karma
-Aniki, tu devrais te rasseoir à ta place
Il me regarde puis se rassois à sa place. Je cherche quelque chose dans mon sac et en ressors deux briques de lait fraise et en tend une à mon frère.
-Merci. Je suis tellement content que tu sois revenu.
-J'ai vu ça. Moi aussi je suis très heureuse de te revoir
-D'ailleurs comment t'as fais pour me porter ?
-C'est un secret. Nan en fait je m'entraîne tous les jours
-Ouah !
-Tu ressemble à un gamin, c'est mignon
-C'est parce que je suis heureux 8 ans qu'on s'est pas vu
-Ça fait longtemps, trop longtemps
-Tu veux venir habiter chez moi ?
-Avec plaisir, on ira chercher mes affaires ce soir
-Oui
Pov Karma
Bon finalement je ne ferai pas souffrir la nouvelle. Ma soeur est aussi sadique que moi, voir plus.
_______________________________________
Voilà pour ce quatrième chapitre ! Il est court aussi mais j'espère qu'il vous a plu
Sayonara
Kisu
Emma Uchiha

Les Jumeaux et l'Enfoiré (Karma X Gakushuu)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant