La pièce était plongée dans l'obscurité, une seule lumière venant éclairer le doux visage de la jeune Moonbyul. Ses fins doigts tapaient à une vitesse effrénée sur le clavier en face d'elle alors que sa lèvre se retrouvait mordue à chaque perte de point de vie. Un juron sortit de sa bouche, échoant dans le canal vocal: à cette allure, son avatar allait bientôt mourir et ses points de réputation allaient baisser. Jamais depuis son arrivée sur le jeu elle n'avait perdu, et ça ne serait certainement pas la première fois. Si il fallait gaspiller les potions de téléportations qu'elle avait acheté à l'aide de toutes ses économies, elle le ferait.
La barre de vie de Moonstar, l'avatar de la blonde, se vidait de plus en plus vite. Les membres de la faction ennemie s'acharnaient sur la jeune assassin qui s'était retrouvée au mauvais endroit au mauvais moment, malheureusement pas accompagnée de ses compagnons de jeu. Son niveau avait beau être supérieur à celui de ses attaquants, ils étaient plusieurs, et elle était seule.
Moonbyul commençait à désespérer quand soudain un gain de vie se fit remarquer dans l'interface de la joueuse. Moonbyul comprit immédiatement de qui il s'agissait, un grand sourire se dessinant sur ses lèvres. Son prêtre préféré était de retour, et il avait décidément choisi le bon moment pour apparaître.
POINTS DE VIE + 11.01.2018
VOUS LISEZ
GEEK ㅡ moonbyul
Random« Où Moonbyul tombe amoureuse d'un joueur de son MMORPG. » TERMINÉE ! @moosomnia