[Ben Harmon]
Aujourd'hui après le départ de Moïra la maîtresse de Maison,
Je suis allé dans mon bureau,j'ai chercher mon agenda mais impossible de mettre la main dessus..
La porte à sonner et mon premier patient est entrer.
Il s'est installé afin de m'expliquer son problème premièrement..Il me fit par que ses cauchemards étaient horribles..
Ses cauchemards le hantait..
Il avait du mal à m'en faire part au début mais il à finit par me les expliqués :"-Je me prépare pour la guerre noble. Je suis calme, je connais le secret, je sais ce qu'il va se passer, et je sais que personne ne peut m'arrêter, même pas moi.
-Tu cibles des gens qui ont été méchants avec toi ? Lui demande ai-je.
-Je tue les gens que j'aime."
Je pris alors note de cela,mais il continua :
"-Certains supplient pour la vie.
Je ne suis pas triste, je ne ressens rien.
On vit dans un monde pourri.
Un putain de monde pourri qui n'offre plus rien, et franchement, j'ai l'impression de les aider en prenant leur vie, en les éloignant de cette merde, de cette pisse et du vomi qui envahissent les rues.
Je les aide en les emmenant quelque part où c'est propre.
Il y a un truc avec tout ce sang mec. Je me noie dedans.
Les indiens croyaient que le sang retenait les mauvais esprits, et une fois par mois ils se tailladaient pour laisser partir les esprits. Il y a quelque chose de très intelligent là dedans..
Vous pensez que je suis taré ? "
Finit-il par me dire.Je lui réponds rapidement:
"-Non,je crois que tu es créatif.
Je crois qui il y a beaucoup de souffrances en toi et tu ne la gère pas.-"Ma mère doit se faire du mourant pour moi alors ?"
Risposta t-il.-"Je pense que oui." Je lui répondais mais il avait l'air ailleurs.
Il reprit :
-"Vous savez ce qu'elle est ?
C'est une vraie Salope elle ce tapait tout le temps le voisin d'à coter..
Mon père l'a découvert et il est partit.
Et il m'a laissé avec une salope.
Vous vous rendez compte !
Vous voyez le tableau !
Un truc de dingue !"Je lui ai alors expliquer :
"-Tu sais j'ai vu bien pire..
-Cooool,Racontez moi s'il vous plaît j'adore les histoires !
-Non,Désolé Tate.
-Le monde est vraiment répugnant !
C'est un vieux film d'horreur bien répugnant !
Il y a tellement de souffrance enfaite,
Tellement..
-Tate tu reviens Mardi prochain.
Une autre séance est nécessaire."Il ne put continuer..
Je mis fin à notre rendez-vous.
Il me demanda alors oû était les toilettes,je lui indiqua.
VOUS LISEZ
Forever Or Never ? [AMERICAN HORROR STORY]
Fanfic《Tout a commencer avec nos jeux de regards puis ensuite nos sourires,Nos rendez-vous secrets,nos confessions.. Notre hisoire ressemblait au début à celle de Roméo et Juliette,sans drama et mélancolie. Juste de l'amour..》 ...