[Vivien Harmon]
Cette maison à besoin d'un rafraîchissement au niveau du papier peint..
Il s'arrache,
Je tire alors délicatement sur la tapisserie et une peinture apparaît,elle est plutôt particulière,ou bizzare devrais-je dire.
Je finis d'enlever toute la tapisserie quand une jeune femme entra..
Je lui demandais sans cesse ce qu'elle fessait là,et qui était t-elle mais elle avait l'air perdu..
Une femme plus agée entra criant le prénom de la jeune fille..
Elle se nommait Adélaïde cette petite était rentré par la porte de derrière,là où se situait la cave..
C'est alors que ma voisine me fit par de son identité demant aussi à sa fille Adélaïde de rentrer chez elle..
"-Adi,je t'ai mis Dora l'exploratrice."
lui dit-elle
-"Non,je veux Diego." Lui rétroqua t-elle.
-"Oh ça va ils se ressemblent tous tu ne fais même pas la différence ! finit-elle par lui dire.
Excusez moi Madame,
Enchanté je me nomme Constance je suis votre voisine.
J'ai un petit quelque chose pour vous !
-Je ne voudrais pas paraître désagréable,mais comment êtes vous entrée chez moi ?
-La porte de derrière est ouverte.
Alors,Oh magnifique travail cette tapisserie était horrible..
Vous avez bien fait de l'avoir retirer !
Les anciens propriétaires avaient vraiment de mauvais goûts !
-Et,Bien Constance c'était une très belle tapisserie tout de même..
-Bien,vous avez pu faire connaissance avec cette chose !
(Non mais comment peut-on parler comme ça de son enfant,elle parlait d'Adélaïde celle-ci est née avec de nombreux problèmes de santés)
Si j'avais su je ne l'aurais pas gardé,
Je l'aime je suis chrétienne mais si, mon dieu ils avaient déjà inventés ces test vous pouvez être sur que..
Je l'intéromps.
-Qu'est-ce qui vous amène ici Constance ?
-Adi,elle trouva toujours un moyen d'entrer chez vous,elle est carrément obsédée par cette maison.
Je préfère vous prévenir.
-Ce fut vraiment une joie de vous rencontrez Constance,mais je n'étais pas préparé à accueillir quelqu'un..
Je suis désolée."Elle accepta mes excuses m'indiquant qu'elle m'avait apporté un petit quelque chose: de l'encens afin d'éloigner les mauvais esprits..
D'après elle cette maison avait vu beaucoup trop d'horreur.Ce qui me fit frissonner..
Je commence à regretter d'être venu ici..
VOUS LISEZ
Forever Or Never ? [AMERICAN HORROR STORY]
Fanfiction《Tout a commencer avec nos jeux de regards puis ensuite nos sourires,Nos rendez-vous secrets,nos confessions.. Notre hisoire ressemblait au début à celle de Roméo et Juliette,sans drama et mélancolie. Juste de l'amour..》 ...