Chapitre 1-La maison..

1.2K 42 37
                                    

                      [Violet Harmon]

Depuis que mon père a trompé ma mère,je trouve que notre famille n'en ai plus une..

Nous ne sommes plus une famille..
Ma mère a l'air blasé,quand mon père s'approche d'elle,elle hésite entre partir en courant ou le frapper..
Je ne la vois plus sourire,ça me deçois qu'elle reste avec une personne comme lui..
Mes parents pensent que le déménagement de Boston à Los angeles pourrait nous permettre de redevenir une famille normale..
En laissant notre passé à Boston.

Quel idée stupide !

Maintenant nous voilà tout les quatres dans la voiture pour allez visiter cette maison.
Nous sommes quatre depuis que ma mère a adopter son nouveau bébé de substitution (notre chien) qui était dans un siège auto.
La geule...

Je demande alors à mon père de s'arrêter pour que j'aille au toilettes.
-"Arrête-toi faut que j'aille au toilettes  c'est urgent !
-Violet comment veux-tu que je m'arrête sur une autoroute ?
Tu attends on arrive bientôt,me dit-il.
-Et si votre bébé de substitution à envis de chier ? Vous vous arrêterez ?
-Tu sais Violet,que tu ne devais pas t'appeler Violet..
Je le coupa aussitôt.
-Je devais m'appeler comment ?
-Céleste !
C'était drôle hein..
Même ta mère en rit..
-Hahahah très drôle,je suis morte de rire,Pitoyable" ai-je chuchote.

Et nous y revoilà,
Je passais après un animal.
Voilà leur priorité..

Ils se mirent tout deux à soupirer en me demandant de parler correctement,et bien sûr, que j'étais assez grande pour attendre trente minutes.
Il me fatiguait tellement que je finis par mettre mes écouteurs...

Le trajet fut extrêmement long,
Je n'en pouvais plus...

Arrivez à destination,nous nous sommes approchez de la porte de la maison..
C'est alors que je me mis à rire,en annonçant :
《Chouette,on va devenir la famille Adams,maintenant...》

Mon père se mit à rire et me fessait signe d'approcher en me dissant :
《Et approche un peut,Grincheux ! 》
Il nous enlaça,en nous caressant le dos..
Je déteste quand il m'appelle comme ça..

Il était à côté de ma mère,près de la porte

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Il était à côté de ma mère,près de la porte..
Lorsque la porte s'ouvrit,
cette femme,
l'agent immobilier nous proposa d'entrer..

Elle nous fit visiter le couloir,pour nous emmenés à la cuisine,
Vraiment tout équipée ce qui plu rapidement à mes parents.

Ma mère posa notre chien qui alla se promener.

Des bruits ce fit entendre dans le couloir,ma mère Vivien me demanda d'aller voir.

Leur bébé fessait des siennes en hurlant sur une porte qui devait sûrement amener à la cave.
Il ne pouvait s'arrêter de aboyer alors je suis allée à la cave,j'ai regardé au tour de moi,rien,personne ce chien est carrément parano..

Lorsque nous continuions la visite l'agent nous annonça que le prix est en dessous des prix du marché,car les anciens proprétaires sont morts;
Meutre et suicide..

Elle nous fit part alors qu'elle pouvait nous trouvez une autre demeure dans la vallée avec un plus petit terrain et deux fois le prix de celle-ci.

Moi qui n'aimais pas cette maison,
Je crois qu'en faite elle me fascine..
Son histoire et son passé me fascine..
Je dis alors:
-"Oû ça c'est passé ?"
-"À la cave.." me dit-elle,avec un sentiment de peur.
-"On l'achète! "Répliquai-je.

Je souris en carresant leur bébé de substitution,lorsque mes parents me regardaient étonnés,paniqués..

Forever Or Never ? [AMERICAN HORROR STORY] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant