[Ben Harmon]
J'ai été infidèle.
Vivien m'en veut toujours,
Je le sais,
La fausse couche de Viv à fait que nous avons rompu le dialogue..
Afin de sauver notre mariage j'ai décidé de repartir à zéro en venant à Los Angeles..
Violet est tombée sous le charme de cette maison.
La maison est assez grande pour que je puisse travail chez nous.
Mes patients viendront chez nous.
Une simplicité que je ne pouvais pas avoir à Boston,les cabinets de psychiatrie était bien trop remplis,les horraires,nos chrénos..
Ce qui me fessait rentrer tard.
M'engager dans une routine me déplaît..Le déménagement c'est fait rapidement,les déménageurs ont tout donner..
Le soir,j'apperçois Viven entrain de ranger notre chambre,elle sort les cadres des boîtes en carton,
Je lui dit de finir demain matin.
Il faut qu'elle se repose,
elle refusa,elle me fit par qu'elle s'en fessait pour Violet,elle trouvait que les gamins ici étaient différents..
Viven à peur qu'elle mette un an à s'adapter..
Puis elle m'annonça que notre maison l'effayait un peu,avec tout ce qu'il c'est passé.
Je me mis à rire,
Puis lui rétroqua qu' avoir acheté la maison a été la meilleure chose pour nous et notre famille.
Je tenta de l'embrasser,mais elle me coupa brusquement m'avouant qu'il y avait encore quelques cartons à amené dans notre chambre..
Je la laisse je ne veux pas brusqué les chose entre elle et moi.
C'est compliqué,il lui faudra du temps pour qu'elle me pardonne mais elle le fera j'en suis sûr.
Avant de partir elle m'annonça qu'elle apprécie tout mes efforts,et qu'elle en fait aussi,ça lui prendrait du temps.
Puis elle sortit de notre chambre..Après mon dur réveil,
J'ai eu l'idée de ranger mes dossiers, mes nouveaux patients arrivent demain..
J'arrive dans la cuisine afin de préparer mon café lorsque Vivien me présente la maîtresse de maison Moïra..-Ben,Je te présente Moïra,
La maîtresse de maison des anciens propriétaires..
Elle souhaiterait être logé ici,
Afin de travailler.
Elle ne demande pas grand chose.
Elle met de l'argent de côté afin de pouvoir soigner sa mère.
Qu'en penses-tu ?-Vivien,Chéri Tu me surprendra toujours !
-Écoutez Madame et Monsieur Harmon.
S'il vous plaît je souhaiterais avoir Noël et Halloween comme jour de repos.
J'aime travailler.
J'aime mon travail.
Je suis rigoureuse et sérieuse.
À moins que vous préféreriez que je travail gratuitement.
Mais cette maison est ma raison de vivre..
VOUS LISEZ
Forever Or Never ? [AMERICAN HORROR STORY]
Fanfic《Tout a commencer avec nos jeux de regards puis ensuite nos sourires,Nos rendez-vous secrets,nos confessions.. Notre hisoire ressemblait au début à celle de Roméo et Juliette,sans drama et mélancolie. Juste de l'amour..》 ...