Chapitre 6- Pourquoi se priver ?!

67 10 0
                                    

Elipse d'une semaine. Lundi-7h20

POV- Chloé

Je suis en voiture, je reprends le travail aujourd'hui. J'aurais pu y retourner le lendemain mais les médecins m'ont forcée à rester au lit. J'ai hâte de revoir les petits. De la revoir.  J'arrive au parking,  je décide d'aller à la boulangerie m'acheter un "divorcé", j'ai pas beaucoup mangé cette semaine. En rentrant dans la salle je dis bonjour à Melyne.

- Ça va mieux ? me demande-t-elle

- Oui merci, j'aurais pu revenir la semaine dernière mais les médecins me l'on déconseillé. Lui répondis-je.

- Ah d'accord.

Elipse jusqu'à 8h30

Nous sommes dans le couloir, nous attendons le prof pour laisser les enfants sortir.

- Allez-y.  Annonce une voix grave.

NON MAIS JE RÊVE ?! GENRE JE SUIS PAS LA UNE SEMAINE, JE REVIENS ET C'EST LUI QUE JE VOIS ?! De qui je parle ? Mais de l'autre tête de gland grillé aux anchois périmé bien sûr ! De qui d'autre ?! Bref. Je fais exprès d'être la dernière du groupe à sortir pour espérer voir Alix. Mais évidemment elle doit être dans sa classe. Je la verrais ce midi.
Je ferme la porte derrière moi quand j'entends Melyne me parler:

- Y'a Madame Julian qui a demandé après toi aufaite.

Pause. Pouce. Pied. Arrêt sur image.  Elle a quoi ?!

- Ah ouais qu'est-ce qu'elle voulait ?! M'exclamais-je. j'ai un sourire débile la non ? Oui c'est bien ce qui me semblait.

- Elle demandait quand est-ce-que tu allais revenir.

Elle se fou de moi la ?!

- J'irais la voir tout à l'heure. Elle était la quand j'ai eu mon malaise au bar. Je lui explique ce qu'il s'est passé et on se sépares pour rentrer chez nous.

J'arrive chez moi, je me pose cinq minutes en regardant mon téléphone. Je check mes applis: Facebook, Snapchat, Fanfiction, Wattpad. Aucun message.. Ma vie, même digitale, c'est de la merde.  LOL.  BIG UP A TOI SOPRA' .

Je me lève pour aller me préparer un chocolat chaud et repars m'installer dans mon canapé en allumant la télé. Y'a pas grand chose alors je décide de mettre de la musique sur mon téléphone. La première chanson qui passe c'est "Havana" de Camila Cabello. J'aime tellement cette nana elle a une voix sublime !  * Bha y'a pas que ça que tu trouve sublime hein* oh non. Pas toi. Et pi d'abord c'est pas vraie. * Bien sûr que oui ! Tu la matte bien dans les vidéo sur YouTube ! * ... Ta gueule ! Bon on va pas me juger parce-que je trouve une fille jolie ?! Parce qu'on a pas finis sinon je vous le dis moi ! Bref ! Je prend un manga dans ma vitrine et je me ré installe dans mon canapé tranquillement. Au bout d'un moment ça sonne à la porte. Je vais ouvrir et une tornade rousse me saute dessus. Vous avez une impression de déjà vu ? Ouais c'est normale. Vous suivez c'est bien. Je ferme la porte et la regarde en croisant les bras.

- T'as besoin de me sauter dessus comme ça à chaque fois que tu me vois ?! Je faisais semblant de la disputer en faisant semblant de bouder .

- Mais j'étais super inquiète me cries pas dessus comme ça ! Elle criait.

- Oui bah hein ! Le téléphone ça existe aussi !

Elle se rapproche de moi et me pince les joues. Non mais elle m'as pris pour un bébé ou quoi ?! Et elle, elle se prend pour une grand mère ?! * sexy la grand mère*. La ferme toi !

- La patronne à prévenu les videur d'interdire d'entrer aux types de la dernière fois. Et elle a hâte que tu reviennes. Me dit Tanya d'une voix étrangement douce. Et moi aussi.

- Je reviens ce soir.  La rassurais-je. Merde. Elle est trop près. Et j'avoue qu'elle est sexy aujourd'hui..  Qu'es- ce qu'il m'arrive ?

- J'ai eu très peur.. Quand je t'ai vue parterre, j'ai eu peur de perdre mon amie. Me confit-elle en se rapprochant.

- Tanya..

Depuis notre première rencontre j'ai tout de suite eu le béguin pour toi. Attention je ne suis pas amoureuse de toi qu'on soit bien d'accord. Mais je me suis toujours dis que si jamais il devait se passer quelque chose entre nous je ne dirais jamais non.
Elle se rapproche doucement de moi, sa main sur ma joue, son visage très près du mien. Chloé, laisses moi t'embrasser, juste une fois.. Je veux t'avoir pour moi juste une fois..

Merde..  Pourquoi elle me fais de l'effet ? C'est une amie.. Je regarde ses lèvres, son souffle se mélange au mien. J'ai envie de lâcher prise, d'oublier Alix qui ne ressent pas la même chose que moi je ressent pour elle. D'un coup je plaque Tanya contre le mur et me colle à elle. Mes lèvres touche les siennes mais je lui chuchote:

- Que du sexe, pas de sentiments. Lui dis-je d'une voix rauque.

- Rassures toi, je veux juste passer du bon temps, rien de plus. Me dit-elle avec un sourire aguicheur dont elle seule à le secret.

- Alors pourquoi se priver ? Lui dis-je en fondant sur ses lèvres.

À suivre..

-----------------------------------------------------------------
Hey ! Bon ce chapitre doit être le plus pourri du monde mais bon.. Hé j'ai un truck de fou à vous raconter ! 😂
L'autre jour j'étais à la boulangerie avec ma collègue et je voulais m'acheter un "divorcé". Et ma collègue me sort " t'aimes trop les divorcés toi" et du coup je lui ai dis " bha ouais plus tard je ferais que ça. Me marier, divorcer, me marier, divorcer"
Et y'avais une dame juste devant nous elle s'est retournée elle était choquée 😂😂✌ j'en pouvais plus !!
Bref !  À bientôt !

Deux coeurs, une histoire. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant