Après l'épisode des toilettes je suis partie reprendre mon service. ET DEVINEZ QUOI ?! monsieur pustule est tombé malade ! JE VOUS JURE ! il est devenu tout pâle, d'où son surnom ! ET POUF ! Le pustule à explosé ! Y'en avais partout. Comment je le sais ? Devinez. Devinez qui a perdue au chifumi ? Ça commence par "Chlo" et ca finis par "é" . BINGO ! C'est bibi !.... Ouai bon ça va ! Mais ca valait quand même le coup de le voir se ridiculiser devant tout le monde. Surtout devant Alix... Au moins il n'oseras plus lui adresser la parole. Un mal pour un bien. Un gros mal. UN PUTAIN DE MAL BORDEL DE MERDE ! À croire qu'il avait pas le temps de courir jusqu'au toilettes ! Crétin ! Du coup j'ai mis 45 minutes à tout nettoyer. Il est actuellement 2h45 et je finis mon service dans 15 minutes. J'ai tellement hâte de rentrer chez moi, de prendre une bonne douche pour m'enlever cette HORRIBLE odeur de vomi. Je débarrasse la dernière table, nettoie le bar et m'allonge dessus. Quoi ? C'est moi qui le nettoie, j'ai le droit.
Elipse de deux jours - 5h45
- Chloé.. Haan.. Oui.. plus fort..
Je suis assise dans mon lit, Alix sur moi, sa poitrine collée à mon visage, son téton droit dans ma bouche et ma main gauche entre ses cuisses. Elle donne des coups de reins sur ma main pour que mes doigts la pénètre plus profondément. Je n'ai aucun souvenir de comment on en est arrivées la, mais honnêtement je ne vais pas m'en plaindre. Je donne à Alix ce qu'elle veut, je la libère de cette tension entre ses jambes qui ne demande qu'à exploser. Je vais de plus en plus vite et fort tandis que je m'occupe de ses seins avec ma bouche.
- AAH.. oui.. Oui comme ça.. T'arrêtes pas ! T'arrêtes pas ! Je vais VRR ! VRRR !
HEIN ?
VVRRR VVRRR
- ESPÈCE DE SALE TÉLÉPHONE DE MERDE !
Je prends mon téléphone et le balance contre le mur. Je m'assois sur mon lit, la tête dans les mains. C'est comme ça depuis qu'on a parlées dans les toilettes du bar. Je deviens dingue.. Elle me rends dingue.. Je pensais pas que ça serais si intense. Je pensais que ça me passerais, pas que j'allais en rêver. Soufflant de lassitude, je me lève de mon lit pour aller faire ma douche, récupérant mon téléphone qui finalement s'en sort avec juste l'écran de cassé. Je regarde l'heure et vois que ça ne sers à rien de me recoucher après. J'entre dans la douche et allume l'eau chaude qui coule immédiatement sur mes cheveux et glisse sur ma peau. Pourquoi ? Au début je trouvais ça marrant ce petit jeu, mais maintenant ça prend une toute autre tournure de mon côté.
À peine entrée dans la cabine de douche que mon téléphone se met à sonner. Je sors en m'essuyant les mains et attrape mon téléphone:
- Allô ?
- Karolina, s'il te plaît.. Il faut que tu viennes.. Alix ?!
- Alix ? Qu'est-qu'il ce passe ?
- Chloé ?! Oh non.. Je suis désolée de t'avoir dérangée, je me suis trompée de numéro.. Me dit-elle la voix enrouée à cause de ses pleurs.
- Non, Alix attend. Dis moi ce qu'il y a.. Lui dis-je avant qu'elle ne raccroche.
- ...
- Alix.. S'il te plaît.. La suppliais-je.
- Mon ex mari est parti avec mon fils.
A suivre..
-----------------------------------------------------------------
Hey ! Commencez pas à m'embrouiller on est mercredi et j'avais dis jusqu'à mercredi ! -_- Bon. Je tenais déjà à vous remercier parce que j'ai vu qu'il y avais 200 vue ! 😨😱 C'EST ÉNORME ! MERCI POUR TOUT ! 😍😘💜 Et ensuite, petit chapitre mais j'avais pas trop de temps ce week-end et en début de semaine.. Mais promis je me rattraperais au prochain ! Allez je vous laisse ! Hésitez pas à donner votre avis et à voter ! Bisous mes framboises !! 😘😘
VOUS LISEZ
Deux coeurs, une histoire.
RomanceChloé, une animatrice de 2o ans, dans une école primaire. Alix, maîtresse dans cette même école. Quand un coeur fragile rencontre un coeur brisé.