Elle me veut quoi encore elle ???
-Hum, hum *raclement de gorge *
-Quoi??.....
-Tu daigne enfin rentrer....
-Et où il est le problème ?
-Attend là, parles moi mieux, je ne te permets pas du tout de me parler ainsi, donc tu vas/....
-Et bla bla bla et bla bla bla, t'a fini?, je peux disposer??
-J'ai l'impression de parler au mur, vraiment, tu ne me considères plus?
-J'ai cessé de le faire depuis cet après-midi, et maintenant, '' sous votre respect'', je dispose..
-Mais je....
-Merci....., lui dis-je en montant les escaliers pour m'enfermer dans ma chambre.
Je me déshabillai et mis un short bleu et un croc top blanc (basic...), puis je m'allongeai sur mon lit telle une crêpe😂😂
*********************
Je m'étais endormie, quand j'ouvris l'œil, je me tournai vers mon côté gauche du lit pour regarder l'heure : 5h45Je n'avais plus sommeil, je décidai de me diriger vers ma douche pour prendre un bon bain chaud, assez matinal.....
J'entrai dans la douche, puis remplit la baignoire d'eau assez chaude et d'un bain de douche aux amandes et à la fleur de cerisier..... Hummmm.
Quand je m'allongeai dedans, ce doux parfum me frappa l'odorat, ce qui me rappella le parfum si tendre de Jaden.....
Je me surpris à penser à lui pff à quoi bon faire allusion ?, me baser un '' amour au premier regard'', on en voit que dans les films ça, ça n'arrivera jamais....jamais.....
******
**TingTing**
J'ai reçu un message....
Je m'empressai de sortir du bain, de m'essuyer, de m'habiller et de sauter sur mon lit pour récupérer mon téléphone.....
Vous avez 7 messages de [Jaden💖], non lus
Oh purée j'avais complètement zapper qu'on devait coser hier soir, ouh la....
Je me dépêchai d'ouvrir l'onglet '' message '' pour les lire.
[Jaden💖:
Cc bonsoir][Jaden💖:
Heu... T'es là ??][Jaden💖:
Della!??, t'es là ??][Jaden💖:
T'avais dis 21h, pas vrai? Et t'es pas là....😭](J'avais beaucoup rit après ce message😂)
[Jaden💖:
Bon si tu dors je ne te derangerais pas plus, Bonne Nuit....]Tous ceux là étaient d'hier mais celui là de tout de suite....
[Jaden💖:
Cc princesse 💗]
VOUS LISEZ
ELLE OU.... MOI??
Mystery / ThrillerAndella et Anaya sont toutes deux orientées à la NYULC, une prestigieuse université de New York. Sœurs jumelles, elles ont été séparées durant 17 années. Mais le destin les réunira plus tôt que prévu. Jaden, un beau jeune homme venu passé les vaca...