J'irai...

38 3 0
                                    


PDV JADEN

???:Mon amouuuuuuuuuuuur

Eh merde! Bienvenue au calvaire....

Je bois d'une traite mon verre de liqueur et je m'attends à ma sentence ...

Elle sauta dans mes bras avec une telle force que j'ai failli limite tomber dans la piscine juste derrière moi.

Elle: Tu m'a tellement manqué Jay ! Tu sais pas à quel point !!

Elle me serra fort dans ses bras puis me lâcha quelques secondes plus tard....

Elle me força à l'embrasser, je le fit malgré moi mais je la repousse au bout d'un léger moment.

Elle:Qu'est-ce que t'a ? Tes pas content de me voir ??

Oh si tu savais à quel point j'aurai voulu t'éviter....

Moi: Non c'est pas ça, juste que je suis épuisé par ce voyage, c'est tout ....

Elle: Ah d'accord.....D'ailleurs en parlant de voyage, qu'est-ce que t'es aller faire à L.A?

Un sujet que j'aurai voulu éviter...

Moi: Juste passer quelques temps avec ma mamie.

Elle: T'aurais pu la faire venir ici non?

C'est la mère à ma mère et depuis quelle est morte, ma mamie refuse de renouer avec mon père car d'après elle ce serait à cause de ses '' erreurs passés '' qu'elle aurait rendu l'âme.

Ma mamie à aussi été la tutrice de mon père c'est de ce lien qu'est né la relation entre ma mère et lui. Bref....

Moi : jpouvais pas ...

Elle: pourquoi?

Moi: cherche pas à savoir...

Elle: Tu veux jamais rien me dire....

Moi: T'es pas ma mère donc j'ai pas de compte à te rendre.

Elle: Ouh là Jay? Depuis quand tu me parle comme ça toi?

Moi: Depuis toujours petite-fille !

Elle: T'est pas dans ton état normal Jay, tu devrais déposé ce verre de whisky et t'asseoir tu trouves pas?

Moi : Pas besoin, il vaut mieux que toi de toutes les façon !

C'est vrai j'y vais un peu fort, mais Jaime pas du tout ces questions idiotes là...

Elle: Arrête la! C'est bon Jaden! J'en ai assez entendue...

Il en était temps....

Moi : Casse-toi maintenant !

Elle: .....Je ne sais pas si c'est les putes que ta rencontré à L.A qui t'ont rendu comme ça, mais ....

Moi: Quelles putes ?? Mais t'es conne ou quoi? Pourquoi j'irai jusqu'à L.A juste pour baiser des putes ? Réfléchis de temps en temps, pfff!!

Je la laisse en plan et je me dirige vers mon père, j'en profite pour saluer Mr Jones .

Comme Anaya et moi étions derrière la maison personne n'a entendu mes propos désobligeant envers elle et c'est mieux ainsi.

Je m'excuse auprès d'eux et je me dirige vers le parking .

Sans prêter attention à leur avis je prends mes clefs et je monte dans ma voiture et je la démarre, j'entends mon père et Ana m'interpeller mais je m'en contre fiche.

ELLE OU.... MOI??Où les histoires vivent. Découvrez maintenant