Nouveau plan

37 5 6
                                    


PDV AYMEN

Je me lèves un peu difficilement, et regarde l'heure: 7h30. Il fait encore tôt mais il faut que je partes à une réunion dans 2h de temps et je dois aussi parler avec Elle, avant qu'elle ne partes pour l'université.

J'ai pas vraiment dormi cette nuit, j'ai passer tout le temps à regarder nos photos, à la regarder, elle.

Son magnifique visage, son si beau sourire, ses lèvres

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Son magnifique visage, son si beau sourire, ses lèvres...putain, je n'avais jamais ressenti un truc aussi fort pour une fille auparavant !

Mais je ne veux pas précipiter les choses. Elle est encore mineure. Et vient d'entrer à l'université. Je vais plutôt rester près d'elle, être comme son « ange gardien ». Et quand elle sera prête, j'essaierai de la conquérir.

Je sors brusquement de mes pensées lorsque je reçois un message de ma secrétaire, stipulant que la réunion serait avancée d'une demi-heure, il faut que j'y sois plus tôt que prévu alors.

Je me précipite dans la salle de bain, je me brosse les dents et prends une douche rapide. Je m'apprête à m'habiller lorsque j'entends sonner à ma porte. Je descends en trombe pour ouvrir...je la vois, c'est elle.

PDV ANDELLA

Je m'apprête à sonner une 2nd fois quand il ouvre brusquement la porte. Je me sens virer au rouge...il est juste en serviette là...OMG! Il est tout mouillé, abdos parfaitement dessiné, visage à croquer,purée ! C'est un bg les filles.

Lui: si t'arrêtes pas de me mater, je vais rougir princesse...

Moi: t'es grave con toi !

Il se mit à rire et m'invita à entrer dans sa demeure. Il s'excusa auprès de moi et alla s'habiller. Il redescendis 10 minutes plus tard cette fois-ci vêtu, mdr...

Moi: tu pars travailler aujourd'hui ?

Lui: oui oui, en fait je travaille presque tout le temps mais comme je le fais à domicile on dirait pas que c'est le cas non?

Moi: même pas, mais t'es passionné et ça, ça se voit !

Il sourit et m'invita à prendre le petit-déjeuner avec lui. Le départ était pour 9h, on avait encore une bonne heure pour bavarder tous les deux. Et on ne se fis pas prier.

On parlait de tout et de rien. En vrai enquiquineuse, je posais des questions sur ces relations amoureuses, bref histoire de connaître ses goûts et son caractère une fois en couple quoi. N'imaginez rien, je me renseigne juste !

Lui : euh Andy, avant que tu ne partes, je voulais te parler de quelque chose...

S'il vous plaît ne me dîtes pas qu'il va me reparler d'hier et de ce qui c'est passé ?

ELLE OU.... MOI??Où les histoires vivent. Découvrez maintenant