Oh non!, pas eux!!!
Pas maintenant, où je me rapprochait de mon brun aux yeux noisettes 😍
-Andy!! Tu nous a fichu une
peur bleue !! Tu étais où.. Tu...
Wouah quel beau gosse !!
Dit Léna en se rapprochant de Jaden et moi....Qu'est-ce qu'elle peut être bipolaire cette fille..., il y'a deux secondes elle voulait me sauter au cou et d'un coup paff, elle s'est en mode drague en plus avec.... Mon Jaden😤, ça ne va pas se passer comme ça Léna....
[Vous avez raison, je perds la boule, comment peut-on tomber amoureuse d'un mec qu'on vient de rencontrer il y a à peine 15 minutes, pff je suis débile....]
Je décidai de jouer la comédie pour ne pas que quelqu'un soupçonne cette subite colère en moi, il fallait que je me la joue à la cool...
-Euh...Jaden, j'te présente Léna et Josh, Léna et Josh, je vous présente Jaden. Dis-je avec un air assez calme, portant......
Dès que j'ai fais les présentations, Léna a sauté au cou de Jaden ( sens figuré), pour lui serrer la main. Le pauvre il avait l'air intrigué, et moi dont..
Je me retournai vers Josh, pour voir s'il allait aller saluer Jaden aussi ou si il allait pété un câble, vous savez...il est amoureux de Léna et il supporte pas de la voir avec quelqu'un qui plus est, un beau mec, qui est à moi...., je suis calme, ne vous inquiétez pas.
Il avait serrer les poings et était devenu rouge😂, Ah l'amour, que tu me fais marrer..
-Heu...Josh, ça va?, lui dis je ironiquement, suivit d'un petit sourire démoniaque à la suite.
Ehh, je vois rappelle que je suis toujours fâchée contre Lui, il m'a mal parlé je vous signal....
Je suis très rancunière moi😂😂-Ça pourrait aller mieux, dit-il en lançant un regard noir à Jaden qui était gêné, le pauvre...
-Euh..., je crois que je dérange, je vais m'en aller, heu..., dit Jaden en se reculant pour sortir de l'emprise de Léna, et en retournant pour prendre direction de la sortie... Non!!
-Hey, Jaden, tu ne dérange même pas/, dit Léna en attrapant la main de ce dernier.
- Oui, bah si tu dérange, qu'il s'en aille même, dit Josh plus que vénère là....
-Mais ça va pas non?, comment tu peux lui parler de cette sorte, il ne t'a rien fait...dit Léna se rapprochant de Josh ayant laisser la main de Jaden, qui.... Était partit... Non!!😭
-Oh, oui il m'a fait beaucoup de chose, trop de choses même....
Dit sèchement Josh en me lançant mon manteau et en s'en allant laissant là Léna.....⌛⌛⌛⌛⌛⌛⌛⌛⌛⌛⌛⌛
30 minutes plus tard.....
J'étais maintenant seule, le grand frère de Léna, Aymeric, l'a ramené, il était proche du parc, quand nous l'avons vu.
Je n'ai pas voulu aller avec eux en voiture, pas que j'avais pas envie mais je saurai trop vite arrivée à la maison, lieu où j'ai pas du tout envie d' aller.....-Della!???, attends moi!!
Je connais cette voix, c'est lui....
-Mais qu'est-ce que tu fous là, Jaden!?, t'étais pas censé être partit il y a 30 minutes??
VOUS LISEZ
ELLE OU.... MOI??
Mystery / ThrillerAndella et Anaya sont toutes deux orientées à la NYULC, une prestigieuse université de New York. Sœurs jumelles, elles ont été séparées durant 17 années. Mais le destin les réunira plus tôt que prévu. Jaden, un beau jeune homme venu passé les vaca...