L'eau de rose

28 1 0
                                    

PDV ANDELLA

🔙« bonne journée princesse, tu ne me manques absolument pas , bisous 💋»
Je souris instinctivement, ça fait quelques jours que je reçois ce genre de message d'Aymen. Il me fait sourire tous les matins. On s'est beaucoup rapproché dernièrement. On parle presque tous les soirs au téléphone et ça me fait un grand bien. Après ce désastre avec Jayden, on a carrément coupé les ponts. Je ne sais pas si c'est suffisant pour dire qu'on a rompu mais j'en avais assez !
Je ne peux pas cacher que j'ai toujours des sentiments, sûrement parce que j'ai été réellement amoureuse ou qu'il a été mon premier amour, mais je veux passer à autre chose, et je sais qu'Aymen, ça arrivera plus tôt que prévu ...

Je réponds à son message et je me diriges vers mon cours de marketing. Aujourd'hui c'est vendredi et c'est ce soir le gala, je n'ai toujours pas donné de réponse et je sais que cette journée ne passera pas sans qu'il ne soit fixé.
**********
11h30
Mon cours se termine, et je me dirige à la cafétéria de ma faculté. Je voulais aller dans un fast food pour déjeuner mais May avait un rattrapage d'urgence.
Je récupère mon plateau et je m'assois à l'angle, à l'écart du monde. J'ai la tête plongée dans mon téléphone quand j'entends une voix qui me coupe une fois de plus l'appétit.

Léna: Je peux ?

De toute façon tu es déjà là...

Moi: Oui vas-y .

Elle : Merci...Alors Andy, c'était bien ta première semaine?

Moi: ouais pas mal.

Elle : hum je vois, moi aussi du coup

Moi: c'est bien

J'évite toute conversation avec elle, je veux juste terminer mon plat et disparaître ...
Un long silence s'installe, puis elle le brise .

Elle : Je crois que je te plombes l'air mdr, depuis ma venue tu m'évites, tu me parles bizarrement à croire que je suis devenue une inconnue pour toi, ça fait presque 4 années qu'on se connaît Andy, tu ne peux pas faire comme si je n'existais pas pour toi, c'est vraiment blessant..., j'essaie de tout faire pour lancer la conversation mais «ma soeur» est devenue «mon ennemie presque »...

Attendez ? Elle essaie de faire quoi là ? Jouer sur ma conscience ? Mdr, trop de choses me font douter d'elle, et maintenant l'histoire avec le numéro de ma mère, bref tout s'enchaîne, j'en ai parlé à Josh il m'a dit qu'il essaierait d'avoir des informations à L.A.

Elle me regarde attendant que je réagisse. Il ne faut pas que je l'élimine de ma vie sinon je ne pourrai jamais avoir de réponses claires, il faille que je joues le jeu pour essayer de lui soutirer le plus d'informations et de comprendre cette histoire...

Moi: Désolé si je suis bizarre avec toi, je vais essayer de revoir ça, j'ai des travaux pratiques à rendre, on parle après ?

Elle: Merci à tout à l'heure !

Je marches à pas de course et disparais dans les couloirs. Puis je reçois un message. C'est May. Elle veut que je la rejoigne devant le resto café, qu'on aille faire quelques courses pour son week-end avec Kris. Je la retrouve en moins de cinq minutes.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 02, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

ELLE OU.... MOI??Où les histoires vivent. Découvrez maintenant