Pardonne moi....

61 8 0
                                    

PDV ANDELLA

Je rêve là, où il vient de me dire qu'il voudrais un bisou?

Non non non!!, faut que  je résiste, 😆 MDR

-T'en auras pas!, lui dis-je en lui tirant la langue.

-Ah, weh, t'es sur?

-Weh, très sûre même !

-Bah, ok!, je crois bien que quelqu'un ici n'aura pas son resto ce soir 😈...

Non, non!, il sait toucher là où ça fait mal celui là...

-Pas question!, je veux mon resto !
Lui dis-je faisant mine de bouder, et en croisant mes bras sur ma poitrine.

-Bah t'auras qu'a me faire mon bisou, qu'en dis tu?

-T'auras qu'a m'attraper!

Et je courus de toute mes forces jusqu'à la porte de sortie de la salle...pas facile non plus, la salle est plongée dans le noir ....

Je voyais Jaden se rapprocher de moi, en courant aussi, je me mis à rire mais en continuant tout de même la course.

Arrivée près de la porte j'entendis un homme parler:

-Ne pourriez-vous pas faire moins de bruit?, bande d'adolescents insolents !

C'était un homme, celui du dernier couple rester dans la salle avec nous.

Je lui montrai ma langue pour lui dire que je m'en foutais.

Puis je regardai vers Jaden, qui lui, lui avait adressé un doigt d'honneur.

Je ne pu m'empêcher de rire, mais quand nous vîmes que l' homme c'était levé à son tour, énervé d'ailleurs, nos visages changèrent d'expression, tandis qu' il s'avançait vers nous les poings serrés.

Oh oh, on est mal !.....

Sans que je puisse m'en rendre compte, Jaden me porta pour me faire sortir plus rapidement de cette salle car ce monsieur était vraiment pas content...

Quand nous fîmes arrivé à la voiture, Jaden s'empressa de démarrer m'ayant préalablement déposé à l'avant....

Je vîmes de loin ce homme jurer en jetant la pauvre poubelle se trouvant près de lui, il fût entre-temps obliger de ramasser ce qu'il avait fait tomber car il avait deux policiers proches de lui, bien fait! Ah Ah....

********
Il est maintenant 22h, ça fait 2h que nous sommes sortis du cinéma, Nous sommes ensuite partie au resto, À KFC, nous avons pris des frites et du poulets fris sans oublier les soda.

Je me rendis alors compte que Jaden n'aimait pas les Hamburgers comme moi: point commun!

Nous roulons depuis 15min maintenant et je sens mes paupières s'alourdir, faudrait pas que je m'endormes......

PDV JADEN

Della viens de s'endormir, faut dire qu'on a passé une journée de dingue!

Avec elle, je m'amuse vraiment et pas besoin de me voiler la face sur ma personnalité, mais avec Anaya, c'est pas pareil!

Avec elle, je fais semblant, je ne suis franc avec elle, de plus elle est tellement collante et des fois chiante que ça a tendance à m'enerver, mais en une fraction de seconde elle peut devenir une jeune fille tellement douce et fragile, et c'est ce qui me plait chez elle, cette facette la rend attachante.

ELLE OU.... MOI??Où les histoires vivent. Découvrez maintenant