XI - Katerina

235 72 10
                                    

Vous vous souvenez du jour où il m'a regardée dans les yeux, avant de m'embrasser ?

Ce moment là :

Il me regardait avec ses yeux noisettes. Hypnotisée par son regard, je ne me concentrais que là dessus. Ça m'apaisait tellement. Je lui faisais confiance. J'aurais pu lui donner ma vie.
Il m'embrassait de ce qu'on pouvait qualifier de passionnément et descendait ses baisers à mon cou. Et ça me faisait craquer.

Et bien. Je crois qu'il est temps de vous raconter la suite.

Il remontait en dessous de mon oreille, un endroit assez sensible en ce qui me concernait. Je me mordais la lèvre inférieure tandis que mon désir augmentait à chaque instant. Puis, il me regardait à nouveau dans les yeux.
- Je t'aime...me soufflait-il.
Je n'avais pas besoin de lui répondre la même chose pour qu'il le sache. Je ne faisais que lui rendre son regard. Il faisait un mouvement, je ne savais pas trop quoi, je m'en fichais un peu. Pour moi, tout ce qui comptait c'était ses yeux. Aujourd'hui je me demande s'il n'avait pas des dons dans l'hypnose. La paire de yeux qui me regardait brillait. C'était si beau à regarder. Comme quoi, sans être forcément clairs, je les trouvais magnifiques. Il bougeait son bras. Son bras droit, je crois. Non, gauche. Oui.
Et à ce moment là. Je n'étais pas prête. Je ne voulais pas. Je ne m'y attendais pas.
Quelque chose se plantait brutalement dans mon ventre. Une lame. Un poignard. Quelque chose.
Je gémissais seulement de douleur. Son regard m'empêchait de hurler. Même si hurler aurait été la réaction la plus appropriée pour la douleur que je ressentais. Mes sanglots se déclenchaient tous seuls.
Je ne comprenais pas.
Je ne comprenais pas pourquoi.
Ni comment.
Il me caressait les cheveux, là en haut de mon crâne. Me regardait toujours en me murmurant que tout allait bien. La lumière derrière ses yeux était toujours là, encore puissante, même plus.
Mes yeux à moi, se fermaient.

Il avait réussi. Réussi à me divertir avec son regard. Me divertir dans la pire des situation. Ma mort.

Il mourra aussi.

Déchirante passion Où les histoires vivent. Découvrez maintenant